“Une superbe façon de découvrir Strasbourg”

Mobilboard Strasbourg Segway Tours
Classé n° 2 sur 28 Circuits à Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez vivre une nouvelle expérience de Strasbourg avec Mobilboard Segway Tours! Nous vous proposons le plus grand choix de balades et visites de Strasbourg en Segway, accompagné d'un instructeur certifié! Situé rue d'Austerlitz, entre la Place du Corbeau et la place d'Austerlitz, évadez vous dans les plus beaux espaces de la ville, en toute simplicité! Facile à piloter, vous êtes en sécurité!
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Meudon, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une superbe façon de découvrir Strasbourg”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons pu effectuer hier une visite guidée fort intéressante dans le vieux Strasbourg (quartier de la cathédrale, place Broglie, place de la République, Petite France et Ponts Couverts), en compagnie d'un guide passionné et passionnant. Le temps était superbe et le concept de ballade en Segway permet de faire des trajets auxquels on n'aurait jamais pensé.
Nous allons prochainement tester le "Grand Tour", qui permettra de découvrir les institutions européenne (Conseil de l'Europe) et le Parc de l'Orangerie.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super bien pour une première”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une super aprem en famille à refaire ,encore merci à Steve pour cette balade .le segway c'est adopter .

strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belle découverte”
Avis écrit le 7 août 2014

Le segway est facilement apprivoisable ! Je trouve que c'est un bon moyen pour arpenter une ville en laissant la possibilité de découvrir ou redécouvrir les paysages. J'ai particulièrement apprécié cette balade ludique en présence d'une monitrice dynamique et sympathique !

Giffers, Suisse
“Super expérience”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons adoré cette nouvelle manière de visiter Strasbourg, c'était magique. Je le conseille à tout le monde!

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hyper facile et agréable pour tous”
Avis écrit le 4 août 2014

En famille ou avec vos collègues, je recommande ces balades qui font plaisir à tous, petits et grands !!
Un beau moment dans une belle ville (perso déjà trois balade !!)
Guide sympa et matériel efficace et super simple d'usage.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Strasbourg Segway Tours ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Mobilboard Strasbourg Segway Tours ?