“Un super appart idéalement situé, un accueil...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'immeuble Le salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'immeuble
Le salon
La chambre sous les toits avec un lit en tatami futon style japonais
Salle de bain
Vue sur les toits de Strasbourg
La chambre du bas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sylvain...
Les Artigues-de-Lussac, France
“Un super appart idéalement situé, un accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Arnaud nous a réservé un très bon accueil et donner de très bons conseils pour notre séjour (parking, restaurants, lieux à visiter...). L'appart est idéalement situé pour découvrir le centre à pied et est aménagé et meublé avec beaucoup de gout, nous avons vraiment apprécié. Nous conseillons vivement ce logement pour la gentillesse de l'hôte et son confort. Merci

stelae59
Cambrai, France
“Appartement charmant proche de tout”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

Superbe appartement, très propre très proche u centre ville de Strasbourg, proche des transports en commun.
Superbe Accueil le dimanche des propriétaires, avec des explications et des bons conseils surtout pour se garer ce qui n'est pas évident dans Strasbourg.
Je vous le conseille vivement si vous venez découvrir cette belle ville

Jason L
Inverell
“Très propre et dans un emplacement parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2016

Nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a donné des bon conseils sur l'appartement et aussi quelques conseils sur ce que nous devrions faire pendant notre court séjour. L'appartement est très propre, spacieux et très bien aménagées avec tous les équipements modernes que vous pourriez souhaiter.Un excellent séjour et je recommande à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015

Francoise...
“Excellente location propriétaire très agréable”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très agréable séjour région à découvrir Beaucoup de richesses culturelles et historiques beaucoup d'émotions Bons restaurants et bons vins

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Avis écrit le 8 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer