“Duplex où l'on se sent comme chez soi”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'immeuble
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'immeuble
Vue sur les toits de Strasbourg
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Strasbourg, Bas-Rhin, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 39 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lecote P
“Duplex où l'on se sent comme chez soi”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement idéalement situé permettant de visiter Strasbourg à pied (cathédrale, Petite France). D'une extrême gentillesse et disponible, Arnaud met à disposition un appartement où rien ne manque. Plein d'attention, il prodigue tous ses conseils pour rendre votre séjour agréable et intéressant (lieux à visiter, bonnes adresses de restaurants et de viticulteurs :))
Non négligeable un parking public se trouve à proximité. Nous serons ravis d'y revenir.

Date du séjour : août 2017
Sylvain...
Les Artigues-de-Lussac, France
“Un super appart idéalement situé, un accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Arnaud nous a réservé un très bon accueil et donner de très bons conseils pour notre séjour (parking, restaurants, lieux à visiter...). L'appart est idéalement situé pour découvrir le centre à pied et est aménagé et meublé avec beaucoup de gout, nous avons vraiment apprécié. Nous conseillons vivement ce logement pour la gentillesse de l'hôte et son confort. Merci

Date du séjour : avril 2017
stelae59
Cambrai, France
“Appartement charmant proche de tout”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

Superbe appartement, très propre très proche u centre ville de Strasbourg, proche des transports en commun.
Superbe Accueil le dimanche des propriétaires, avec des explications et des bons conseils surtout pour se garer ce qui n'est pas évident dans Strasbourg.
Je vous le conseille vivement si vous venez découvrir cette belle ville

Date du séjour : février 2017
G6201OYja...
Inverell, Australie
“Très propre et dans un emplacement parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2016

Nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a donné des bon conseils sur l'appartement et aussi quelques conseils sur ce que nous devrions faire pendant notre court séjour. L'appartement est très propre, spacieux et très bien aménagées avec tous les équipements modernes que vous pourriez souhaiter.Un excellent séjour et je recommande à tout le monde !

Date du séjour : février 2017
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Francoise...
“Excellente location propriétaire très agréable”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très agréable séjour région à découvrir Beaucoup de richesses culturelles et historiques beaucoup d'émotions Bons restaurants et bons vins

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer