“Très jolie adresse”

N° 3 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Très jolie adresse”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel flambant neuf, design discret, couleurs harmonieuses.
Chambre très agréable avec petit balcon : mention spéciale pour la petite alcôve avec les coussins (excellent !), la salle de bain douche italienne et lavabo très original, lit ultra confortable, cafetière.
Portes très épaisses, bonne insonorisation.
Quartier bien placé et très calme à la fois.
Accueil charmant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hotel.D Strasbourg.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvel hôtel, son design, son raffinement et l’ensemble de nos prestations. Votre avis est très important pour nous, soyez assurée que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l’Hotel.D, nous vous adressons nos sincères salutations.

Sabine Bruxer
Directrice

Rennes, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel neuf.
L hotel est très beau, la chambre très agreable et tres propre, proche du centre a pied.
Petit déjeuner au top seul le beurre demi sel manque.
L accueil est très bien, des conseils pour des footing etc

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
birgit b, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'issue de votre séjour dans notre nouvel établissement l’Hôtel D Strasbourg.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité ainsi que le service, ce qui est pour nous synonymes d'encouragements.
Votre avis est très important, soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Très cordialement
Sabine Bruxer
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 7 sur 129 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel D ?

Informations supplémentaires concernant Hotel D

Établissement : Hotel D
Adresse: 15 Rue du Fosse des 13, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel D 4*
découvrez une toute nouvelle adresse du centre de strasbourg, un hôtel à l’esprit contemporain multipliant les prestations propres à faire de votre séjour en alsace un moment inoubliable. Offrez-vous un instant d’exception dans l’une de nos chambres ou suites.cet établissement vous reçoit chaleureusement pour tous vos séjours, qu'ils soient d'ordre professionnel ou touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.