Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2014

Séjour d’une nuit en week-end. Hôtel très bien situé, très moderne et très propre. Le personnel est très professionnel. Les équipements sont de qualité et l’insonorisation efficace. Excellent rapport qualité/prix, d’autant que nous avons eu la chance d’être surclassés (après réservation sur internet). En conclusion, c’est LA bonne adresse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hotel.D Strasbourg.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et espérons tous vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 7 septembre 2014

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles, tout y était parfait. Le petit déjeuner est copieux et très bon, il se situe dans un quartier calme et assez proche du centré. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et bien qu'en face de l'ascenseur, extrêmement calme.

• Séjour en : septembre 2014
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chers Clients,

Un grand merci pour votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'une nouvelle visite à Strasbourg!

Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en chambre deluxe et nous en sommes plus que ravi.
Le personnel est accueillant, que ce soit au niveau de la réception qu'au niveau des femmes de chambre ou du service petit déjeuner. Merci à eux.

La chambre est bien pensée, et fonctionnelle. La douche à l'Italienne est vraiment agréable. La literie avec les coussins et oreillers sont vraiment top. La télé est très grande. La propreté est au rendez-vous. Très bon rapport qualité-prix.

La situation géographique est bonne. Avec des bars, restaurants à quelques pas de l'hôtel.

La salle de sport est vraiment high tech avec du matériel dernier cri. Le sauna est également très appréciable après une journée de marche.

Très beau séjour passé à Strasbourg grâce à cet hôtel que je conseille vivement.

Merci pour votre travail et pour le soin accordé à chaque détails.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre élogieux commentaire et de votre confiance.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Toute l’équipe de l’Hotel.D est ravie d’avoir contribué à votre très beau séjour Strasbourgeois.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est un hôtel moderne alliant luxe et design, bien situé dans un quartier calme.
La chambre était super confortable et très bien équipée avec un lit King size avec une belle grande douche, la propreté est irréprochable, la réception a été excellente et l'ensemble du personnel est aimable et souriant.
Le petit déjeuner est à 18€ (le tarif d'un 4 étoiles), les ingrédients sont d'excellente qualité et le service impeccable.
Le parking est un peu cher,18€ car il n'y a pas encore d'accès direct avec l'hôtel.
(on doit décharger ses bagages avant)
séjour de 2 nuits pour affaire mais en couple.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par l’Hotel.D Strasbourg et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous !

Bien à vous
Manager

Avis écrit le 1 septembre 2014

Personnel attentioné et acceuillant dans tous les services. Les chambres sont bien pensées. Tarif très correct pour la prestation. Bonne localisation. Nous reviendrions séjourner ici à notre prochaine visite à Strasbourg.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel.D Strasbourg. et espérons tous vous revoir très prochainement!