Contrôle des avis
Avis publié : 30 octobre 2014

Hôtel situé non loin de la place des Halles (Centre commercial) et non loin du centre ville. 15 min à pieds. L'intérieur est très moderne. Salle de sport-fitness magnifique avec des machines high tech avec TV intégrée + pomme + eau. Spa propre. Peignoirs et chaussons à disposition en chambre avec serviette.

Astuce pour la chambre : Chambres au calme au 1er étage (108) pour un samedi soir (pas de circulation)
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
H_SXB, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hotel.D Strasbourg.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel en appréciant son design et notre espace fitness.
Nous espérons tous vous revoir très prochainement!
Bien cordialement

Avis publié : 28 octobre 2014 par mobile

Suite à des articles dans diverses revues, nous nous sommes rendus dans ce merveilleux hôtel à Strasbourg. Et bien quelle belle découverte! Un très bon accueil. Très belle décoration (réalisée par Sybille de Margerie).
Le lieu est paisible et bien placé dans le centre ville.
Côté parking, le non accès direct n'est pas un problème pour nous. Petit déjeuner au couleur locale avec produits frais.
A très vite.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire au sujet de votre séjour parmi nous !
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur TripAdvisor.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel.D Strasbourg lors de votre prochaine visite.

Bien à vous

Avis publié : 25 octobre 2014 par mobile

Excellent hôtel tranquille , très bien décoré , les chambres bien que petites sont très bien agencées.Le personnel est attentif et très serviable.petit bémol, le parking avec accès direct pas disponible actuellement

• Séjour en : octobre 2014
H_SXB, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Cher Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
Nous étions ravis de vous accueillir à l’Hotel.D et nous vous remercions pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Très cordialement.

Avis publié : 25 octobre 2014

Un très belle hôtel qui sent encore le neuf! Un super design.

Un accueil très très chaleureux, avec de très bons conseils.

Des chambres très propres bien qu'assez petites ( mais largement suffisante pour un couple). La salle de bain était très pratique, la douche très grande et à plein pied.

Cependant, la musique d'ambiance dans le couloir était un peu forte le matin ( peut être parce que la porte de la chambre était en face du haut parleur).

Une salle de fitness est mise à disposition avec des appareils modernes, très faciles d'utilisation et qui possèdent chacun un écran TV.

Le sauna et l'espace Zen sont fort agréable, il y a suffisamment de serviette à disposition.
Mon copain a profiter d'une séance de massage: Prix très correcte, massage professionnel, organisation rapide et efficace et masseuse très sympathique.

J'ai trouvé que le petit déjeuné était un peu cher mais les produits étaient frais, de la région et très très bon et le buffet bien garni.

Le parking, situé à coté de 'hôtel n'est pas sécurisé sauf erreur mais est bien pratique et nous n'avons eu aucun problème. Pensez à le réserver en avance cela coûte moins cher.

La proximité avec le centre ville et l'accueil charmant en fait un parfait hôtel pour un séjour bien sympathique à Strasbourg.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hotel.D Strasbourg.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes enthousiasmés par votre séjour parmi nous. Soyez assurés que votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche !
Très cordialement

Avis publié : 22 octobre 2014

L'hôtel n'a que trois mois, ce qui explique son deisgn.
Le buffet du petit déjeuner est très cher, mais ce ne sont que des produits locaux et vraiment bon.
Néanmoins, le parking n'est pas encore relié à l'hôtel et l'emplacement n'est pas très favorable. Cela reste vraiment à proximité du centre ville et de la cathédrale.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
H_SXB, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hotel.D Strasbourg.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner agrémenté de produits de producteurs locaux ainsi que des produits chauds. Les travaux du parking commun et adjacent à notre hôtel sont en phase d’achèvement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
Très cordialement