“Top quand on a envie de manger chinois..”
Avis sur Allo Nems

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Description : Repas chinois,en livraison et à emporter
Description : Repas chinois,en livraison et à emporter
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Top quand on a encie de manger chinois mais vraiment pas envie de quitter son canapé. Commander via le site alloresto livraison rapide. Le repas est arrivé chaud. Très copieux et bon. Je repasserai commande.

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Commande passée à 19h53 livrée à 21h45!!
Plat limite chaud, Nems super grasses, plat super gras (bœuf aux oignons et poulet croustillant du chef pas croustillant !)
Livreur pas aimable !
Bref on à jeter la moitié...
Ca n'a aucun goût !

Avis publié : 21 novembre 2016

Service rapide en commande en livraison sur Strasbourg et équipe très sympa. La cuisine est très bonne. Je recommande les plats au canard !

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Pâte à beignet crues
Vraiment degeu aucun intérêt
Faire à manger quand on. E sait pas en faire vaut mieux éviter

Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs ici ou alors j'ai toujours eu beaucoup de chance.
Livraison toujours dans les temps et chaud (ou froid selon votre commande).
Rien a redire. Quantités et prix raisonnables.
Menus possibles
Très bien

Les voyageurs ayant consulté Allo Nems ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg

Lampertheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Allo Nems ?