“Voilà que le fantôme de Wagner chevauche avec les walkyries L'OR DU RHIN DU "NIEBELHEIM STRASBOURGEOIS"”

Opéra National du Rhin
Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,91 $US*
et plus
Excursion de 3 heures en vélo à la découverte de Strasbourg et de Kehl, au...
Classé n° 59 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2013

Que dire de ce bijou artistique , et des programmations qui sont au sommet de l'Art.
On y entrevoit dans ce décor fantasque le Docteur Johann Faust aux prises avec Mephistopheles....

Les voûtes et l'architecture remarquable invitent au rêve et comme une lointaine mélopée on croit y entendre voleter les "Fledermaus" de Johann-Strauss ou le résonnement des rires des Lustige Witwen, à ce point le plaisir vous envahit dans ce bâtiment d'ou émane une noblesse aristocratique.

Vous voilà enfin parvenus au légendaire NIEBELHEIM des Niebelungen qui s'affairent avec mérite dans cet Opèra qui est une des richesses gardées par les Walkyries de la culture rhénane..
Allez-y et vous y trouverez L'OR DU RHIN ..
MES COMPLIMENTS A TOUS ...Enfants de "SIEGFRIED".
C'est un honneur rare et un privilège exquis dont un homme de goût , jamais ne devrait se priver , tandis que le sot ignore simplement que les plaisirs de la culture élèvent l'âme.

Avis publié : 10 mars 2013

J'ai adoré me rendre à l’opéra de Strasbourg.
D'extérieur, le bâtiment en impose déjà, mais de l'intérieur, c'est encore plus époustouflant.
Le décor, le plafond, tout est très beau et donne un cadre enchanteur aux représentations.

Les spectacles sont variés, de la danse, de l'opéra, ce qui satisfera beaucoup de gens.

La possibilité d'y aller à tarif réduit pour les étudiant permet de découvrir cet art souvent méconnu des jeunes.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé un très bon moment, à l'Opéra avec mon ami en mois de Juin. Tout y était : les dorures, les sièges en velour, les petits balcons, ... C'était notre premier Opéra et l'ambiance musicale était magnifique.
A l'extérieur, le temps était doux, on supportait bien son petit gilet ... Mais à l'intérieur une chaleur épuisante nous a envahi tout au long de la représentation.

Avis publié : 8 décembre 2012

Oui l'opéra de Strasbourg n'est pas seulement à visiter il faut y aller pour un opéra , une opérette , ou un concert.
C'est tel qu'on se l'imagine :des étages , des ouvertures vers la salle et de la moquette rouge , du bois qui craque sous vos pieds et des dorures.L'endroit est très bien entretenu et t"moigne des splendeurs du passé.

Avis publié : 9 novembre 2012

L'opéra c'est toujours plus beau dans un joli décor. La salle est assez petite (par rapport aux grands opéras européen), mais le charme surrané est là. Les créations sont toujours très belles (beaux décors).

Les voyageurs ayant consulté Opéra National du Rhin ont aussi consulté

Ostwald, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Opéra National du Rhin ?