“fête de la musique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,86 $US*
et plus
Excursion de 3 heures en vélo à la découverte de Strasbourg et de Kehl, au...
Plus d'infos
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 383 votes utiles
“fête de la musique”
Avis écrit le 2 mai 2013

dans ce grand bâtiment, je me suis laissé porter par l'ambiance très "XIXe siècle" qui y règne encore. Une belle vue plongeante sur la scène, depuis les hauteurs : c'est impressionnant

Visité en juin 2012

Bâle, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Voilà que le fantôme de Wagner chevauche avec les walkyries L'OR DU RHIN DU "NIEBELHEIM STRASBOURGEOIS"”
Avis écrit le 12 mars 2013

Que dire de ce bijou artistique , et des programmations qui sont au sommet de l'Art.
On y entrevoit dans ce décor fantasque le Docteur Johann Faust aux prises avec Mephistopheles....

Les voûtes et l'architecture remarquable invitent au rêve et comme une lointaine mélopée on croit y entendre voleter les "Fledermaus" de Johann-Strauss ou le résonnement des rires des Lustige Witwen, à ce point le plaisir vous envahit dans ce bâtiment d'ou émane une noblesse aristocratique.

Vous voilà enfin parvenus au légendaire NIEBELHEIM des Niebelungen qui s'affairent avec mérite dans cet Opèra qui est une des richesses gardées par les Walkyries de la culture rhénane..
Allez-y et vous y trouverez L'OR DU RHIN ..
MES COMPLIMENTS A TOUS ...Enfants de "SIEGFRIED".
C'est un honneur rare et un privilège exquis dont un homme de goût , jamais ne devrait se priver , tandis que le sot ignore simplement que les plaisirs de la culture élèvent l'âme.

Visité en février 2013
Strasbourg, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un bâtiment digne des spectacles proposés”
Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai adoré me rendre à l’opéra de Strasbourg.
D'extérieur, le bâtiment en impose déjà, mais de l'intérieur, c'est encore plus époustouflant.
Le décor, le plafond, tout est très beau et donne un cadre enchanteur aux représentations.

Les spectacles sont variés, de la danse, de l'opéra, ce qui satisfera beaucoup de gens.

La possibilité d'y aller à tarif réduit pour les étudiant permet de découvrir cet art souvent méconnu des jeunes.

Visité en mai 2012
Griesheim-pres-Molsheim, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un bel endroit, une musicalité magnifique ... mais une chaleur à en creuver !”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un très bon moment, à l'Opéra avec mon ami en mois de Juin. Tout y était : les dorures, les sièges en velour, les petits balcons, ... C'était notre premier Opéra et l'ambiance musicale était magnifique.
A l'extérieur, le temps était doux, on supportait bien son petit gilet ... Mais à l'intérieur une chaleur épuisante nous a envahi tout au long de la représentation.

Visité en juin 2012
Annecy, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“C'est un batiment à découvrir.”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Oui l'opéra de Strasbourg n'est pas seulement à visiter il faut y aller pour un opéra , une opérette , ou un concert.
C'est tel qu'on se l'imagine :des étages , des ouvertures vers la salle et de la moquette rouge , du bois qui craque sous vos pieds et des dorures.L'endroit est très bien entretenu et t"moigne des splendeurs du passé.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Opéra National du Rhin ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Opéra National du Rhin ?