Léon de Bruxelles - Strasbourg - Rivetoile
Classé n° 206 sur 1 624 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Le restaurant de Strasbourg vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 2 avril 2018

Bien manger recommande beaucoup de monde ont y a manger plusieurs fois divers plat tous très bon mais supplément chantilly prix élever 1,50 c est cher à mon goût

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Strasbourg - Rivetoile, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Grosse amélioration dans ce restaurant, la vaisselle est propre, l’accueil est sympa, ce qui n'était pas le cas pour notre passage en septembre 2017

Date de la visite : avril 2018

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt Denis !!

Avis publié : 21 mars 2018

Très bien, sympa, rapidité du service, choix des plats ey rapport qualité prix très correct. Serveur aux oetits soins et très aimable

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Strasbourg - Rivetoile, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Pour un prix coŕrect le menu au déjeuner est toujours de même qualité. Le service est rapide et avenant.

Avis publié : 13 mars 2018

Bonne carte, sympa services .recommande pour passer un bon moment en couple ou avec des amis pour passer une bonne soiree

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Strasbourg - Rivetoile ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Ostwald, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Strasbourg - Rivetoile ?