“Vous voulez prendre un break près de la Gare ?”
Avis sur What the Cake ?

What the Cake ?
Classé n° 3 sur 29 Desserts à Strasbourg
Cuisines : Américaine, Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 avril 2018

Vous voulez prendre un break près de la Gare ? Entre deux trains ? Entre deux RDV ? Cet endroit est fait pour vous ! Large choix en gamme de thé et de café ! Pâtisserie vegan super bons ! Un poil cher dommage. Le cadre est super sympathique et le personnel génial ! Ils m'ont rechargé mon iPhone. J'ai pu discuter avec plusieurs clients comme ça ! C'est super cool ! J'adore, merci What the Cake !!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Le choix de boissons et de gâteaux, inclus sans gluten et vegan, est souvent renouvelé. Tout est très bon! L'endroit est charmant, avec une déco et des serveurs toujours agréables. On peut rapporter son propre contenant pour prendre des gâteaux à emporter, une belle initiative. Je recommande vraiment cet endroit.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide, de délicieuses pâtisseries, capucino ou boisson du moment au top!
Ce que j’adore c’est que ce ne sont pas toujours les mêmes pâtisseries ou boissons, ils changent régulièrement. Et il y en a pour tout les goûts. Même du sans gluten et autres !
Je recommande à 200%.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Des cookies, cheesecakes, lattés, thés délicieux, une déco originale et des serveurs/serveuses sympathiques. Un peu cher mais étant donné que les gâteaux sont faits maison, What The Cake? mérite grandement sa réputation ! Ne venez pas trop tard par contre, l’endroit est vite prit d’assaut !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Il est assez petit mais la deco est très mignonne! Leur brownie au M&M est une tuerie. Mais le cheesecake n'est pas mon préféré. Un étoile de moins pour leur prix qui est un peu cher pour des étudiants..

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté What the Cake ? ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez What the Cake ? ?