“Grosse déception”
Avis sur Au Crocodile

Au Crocodile
Réservez avec
Au Crocodile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Européenne, Diner, Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Erstein
“Grosse déception”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Ayant déjà fréquenté plusieurs restaurants étoilés en Alsace, j'étais impatient d'essayer le Crocodile.
Essayé dans le cadre de la formule jeune, j'en suis ressorti déçu comme jamais, peut être est-ce du au fait d'être en formule?
En entrée, une simple tranche de foie gras qui même bon n'avait rien d'original. Puis une petit bout de poisson, un temps très long jusqu'à la viande pour recevoir un morceau de canard qui bien que bon, était juste posé sur un lit de champignons.
A cela se rajoute une erreur dans les desserts, une présentation des plats approximatives sans compter le présentation du vin avec une une bouteille qui n'était pas la bonne.
Aucune critique sur la qualité des produits, mais rien d'original, rien de recherché ni de surprenant.....une cuisine que j'aurai pu faire chez-moi mais a 178 euros pour 2 il y a de quoi être déçu.
A cela se rajoute des toilettes ou les halogènes pendent du plafond.....
Bref, une déception énormément, je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne.

Visité en janvier 2014
Marine B, assitante communication de Au Crocodile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons dans un premier temps à nous excuser. Nous n’avons accompli notre mission qui était de vous faire passer un bon moment dans notre établissement.

Nous prenons en compte l’ensemble de vos remarques, avec pour objectif de nous améliorer et de proposer à notre clientèle un cadre, un service et une cuisine irréprochable.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et nous espérons vous convaincre de revenir prochainement dans notre établissement.

florange
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon moment”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Bel établissement dans strasbourg cuisine raffinée service de tres grande classe une surprise a la fin du repas le chariot de .mignardises des sucreries pour tout les gouts tres bon moment passer dans ce restaurant que je conseille.....

Visité en décembre 2013

Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre établissement aussi bien pour la cuisine que pour l’ambiance et le service.

Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une agréable journée.
Rosny-sur-Seine, France
“J y retourne les yeux fermés”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

À la hauteur de sa réputation, le crocodile réunis une gastronomie raffinée, un service irréprochable, une ambiance conviviale et un personnel sympathique et honnête.
À refaire le plus vite possible

• Visité en juillet 2013

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir pour vous faire partager toujours plus d’émotion au travers de notre cuisine, dans l’espoir d’avoir le même enthousiasme. Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide dans notre recherche de qualité.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Berne, Suisse
“BON RESTO CENTRE VILLE”
Avis écrit le 6 janvier 2014

tres bon menus le seul probleme les boissons trop cher un verre de vin rouge bordeaux 15 euros un perrier 6,50 un cafe 5 euros
la France est tres cher il sont fou c est francais
bon service

Visité en décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que nos plats vous plaisent. Nous ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à notre équipe. Nous prenons également en compte vos remarques sur les boissons et nous ne manquerons pas de nous pencher sur la recherche de votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée et nous serions ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Alsace
“Déçue par le stress ambiant”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Parce que nous en avions un excellent souvenir , nous sommes retournés dans ce restaurant étoilé en amoureux. Malheureusement, nous en sommes sortis très déçus, notamment à cause du service et du stress ambiant dans la salle. De nombreux faux pas ont ponctué notre repas : les toasts accompagnant le foie gras nous ont été servis 10 minutes après que l'assiette n'ait trouvé place sur la table (et pourtant, ces derniers étaient posés sur la table de service .. si j'avais su), les ravioles de langoustines étaient tièdes, voire froides (le plat a été recuisiné, mais nous avons mangé en décalé avec mon mari ...), 3 essais ont été réalisés avant qu'un cappuccino puisse nous être servi (le premier était fait avec de l'eau froide, le second était un petit crème).
Lorsque la serveuse venait enlever nos assiettes, elle le faisait en ces termes : "c'est bon, je peux enlever l'assiette ?", ce qui est une manière un peu particulière de s'adresser aux convives ...
Que dire des énormes vases d'amaryllis blanches fanées ...
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu revivre la sérénité que nous avions rencontrée lors de notre première visite en décembre 2012.

• Visité en décembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses concernant votre repas. Nous prenons très à cœur les avis de nos convives et sachez que nous ferons notre maximum pour améliorer les points que vous avez abordé dans votre commentaire.

Nous vous remercions de ce commentaire car cela nous permet de nous remettre en question et de pouvoir prendre à temps les soucis que vous avez rencontrés.

Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Au Crocodile ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Crocodile ?