“Très bon restaurant, cuisine gastronomique.”
Avis sur Au Crocodile

Au Crocodile
Réservez avec
Au Crocodile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Européenne, Diner, Française, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Avis publié : 11 mai 2014

Service impeccable, attentionné et courtois. Très bon plats et chariot de mignardises incroyable. La formule "3/4 d'heure" vaut le détour, à un prix raisonnable vue la qualité des mets.
Une référence à Strasbourg!

Marine B, assitante communication de Au Crocodile, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion.

Dans l'attente de vous revoir pour un autre voyage culinaire, nous vous souhaitons une agréable journée.

Écrire un avisAvis (1 032)

Avis publié : 17 avril 2014

Depuis 3 ans que le nouveau chef a repris ce restaurant qui avait sombre de trop d'arrogance la cuisine reprend du poil de la bete. On a teste le menu gourmand agremente d'amuse bouches en emulsion et en azote facon moleculaire aux saveurs plus ou moins heureuses. Le foie gras etait genereux et delicieux. Le cappuccino de morille du filet d'omble divin, le caviar dessert fantastique. Un bemol pour les toilettes dames avec la tige a p q en exposition et la cuvette rayee (felee ?).

Marine B, assitante communication de Au Crocodile, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Dans un premier temps nous souhaitons vous remercier d’avoir posté un avis sur Tripadvisor, l’avis de nos clients nous est très précieux dans notre quête de satisfaction.

Sachez ensuite, que nous prenons vos remarques en considération. Nous ferons notre maximum pour améliorer notre performance, pour que lors d’une prochaine visite dans notre établissement, votre repas soit irréprochable.

Dans cette attente, l’ensemble de l’équipe du restaurant Au Crocodile vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Cadre magnifique au centre ville. Une décoration de la salle parfaite. Un personnel à l'écoute. Un repas parfait, sans fausse note. Cerise sur le gâteau après le dessert un chariot de douceurs ... On retombe en enfance : mini pomme d'amour, amande grillée, pop corn, macaron... Bref gardez un peu de place afin de goûter à ces plaisirs

Nous vous remercions pour cet avis et c’est une grande joie pour nous de constater que vous avez passé un moment à la hauteur de vos attentes dans notre établissement.

Dans l’attente de vous revoir pour un nouveau rendez-vous culinaire, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes venus diner au Crocodile au début du mois d'avril.
Nous avons opté pour une menu en "formules jeunes" à 90 euros par personne, vins compris.
Pour ce qui est du repas, tout était très bien exécuté, foie gras, les cuissons des viandes et du poisson étaient justes, les accords de vins proposés étaient bons et les produits utilisés semblaient de bonne qualité.
Les 4 vins proposés étaient corrects, la coupe de crémant de Loire Saumur quant à elle aurait pu être remplacée par une coupe de champagne, ou du moins par du crémant d'Alsace, question de patrimoine local...
Le service quant à lui, rien à redire, les serveurs sont prévenants, sans être omniprésents. On se sent à l'aise, ce n'est pas trop guindé et ça reste très professionnel.

En conclusion, notre sentiment, c'est d'avoir mangé dans une bonne table dont la réputation n'est plus à faire et qui maîtrise son sujet sans aucun doute.
Cependant, bien que nous n'y avons pas trouvé grand chose à redire, nous sommes restés sur notre faim en ce sens qu'aucun des plats servis ne nous a laissé le sentiment de ne jamais rien avoir mangé d'aussi exceptionnel. Tout était assez classique et aurait pu bénéficier de plus d'originalité.

Cet avis concerne bien entendu uniquement le menu que nous avons mangé.

Dans un premier temps nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les avis sont pour nous très important dans notre quête de qualité et de satisfaction client.

Sachez que nous prenons en compte vos remarques, les positives et celles qui le sont un peu moins, dans le but de nous améliorer constamment.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 29 mars 2014

Il est inutile de faire les formules jeunes si vous êtes dans l'incapacité de servir la même qualité que pour un diner qui n'est pas dans le cadre de cette formule (d'autres gastronomiques le font pourtant à merveille). Pour une première fois au crocodile hier soir, je fus bien déçue. Des plats très standards à l'exception du dessert, une viande trop cuite. Rien ne nous aura surpris et le repas est bien loin d'être à la hauteur de la réputation de l'établissement. Par contre service sympathique et pas coincé, mais une disparition soudaine des serveurs alors qu'il ne restait plus que des formules jeunes dans l'établissement, pour le plat principal on ne s'est même plus pris la peine de nous l'énoncer. C'est bien dommage car avec la formule jeune vous préparez les clients de demain, et je trouve dommage que vous nous preniez pour des idiots incultes en gastronomie. Ni moi, ni mes amies ne reviendront.

Dans un premier temps permettez nous de nous excuser pour ce manque de professionnalisme. Nous tenons à nous à vous informer que l’ensemble de l’équipe a été réunie afin de remédier aux problèmes que vous avez constaté.

Sachez que vos avis comptent énormément pour notre établissement car cela nous aide à nous améliorer toujours d’avantage. Nous tenons compte de vos remarques et nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus.

Veuillez accepter nos sincères excuses, nous vous souhaitons une agréable journée.

Les voyageurs ayant consulté Au Crocodile ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Crocodile ?