“Par plus de 40°”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,45 $US*
et plus
Visite à vélo de 2 heures de la Grande Île de...
Classé n° 1 sur 7 Transports à Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Laissez-vous porter à travers les ruelles du vieux Strasbourg, pour une balade ludique et inoubliable en vélo-calèche ! Au départ de la cathédrale, choisissez parmi trois circuits: A- La vieille-ville et la Petite-France B- La Neustadt et le quartier impérial C- Les Institutions Européennes et le Parc de l'Orangerie AB - Centre-ville (Petite France + Neustadt) ABC - Strasbourg comme vous ne l'avez jamais vue
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 1 août 2016

Il fait chaud, très chaud et peu de temps pour découvrir Strasbourg.
Un petit train bondé de touristes qui se ventilent comme ils peuvent.
Et puis là, devant la cathédrale, un jeune homme à tricycle nous propose une visite moins conventionnelle. Ni une ,ni deux, on y va. Vraiment aucun regret,d'excellents commentaires. Y a pas à dire un guide çà donne du piment à une visite.Tarif correct - A recommander, surtout si la marche vous fatigue

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Afin de découvrir Strasbourg autrement nous avons opté pour une balade à vélo et quelle bonne idée ! Notre guide était parfaite, souriante, connaissant sa ville et ses petits détails insolites. Pendant 1h/2 nous avons sillonné les rues de la petite France à la neue stadt et ainsi apprécier Strasbourg. Très bon moment à partager pour se faire de nouveaux souvenirs !

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Très agréable... Commentaires très agréables et pittoresques... Nous recommandons cette formule un peu sportive..

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

De passage une nuit nous avons pris le cyclorama en fin de journee pour faire le grand tour de Stras ( 1h20).
Nous avons vu l essentiel, chauffeur sympa, récit et anecdote au top .
Manquait juste une capote pour etre à l abri des averses.

Avis publié : 27 mai 2016

Mes Amies Australiennes ont pu apprécier les infos en Excellent Anglais, quant à moi j'ai noté la réelle justesse des commentaires et anecdotes. Nous avons fait le « grand-tour » qui nous a conquis, je recommande vivement cette excursion et incursion dans cette belle ville de Strasbourg.

Les voyageurs ayant consulté Cyclorama Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cyclorama Strasbourg ?