“Par plus de 40°”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,27 $US*
et plus
Visite de 30 minutes en vélotaxi à la découverte...
Classé n° 1 sur 9 Transports à Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Avec ses 500km de pistes cyclables, Strasbourg Eurométropole invite à la détente et à la découverte à bicyclette.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants
Avis publié : 1 août 2016

Il fait chaud, très chaud et peu de temps pour découvrir Strasbourg.
Un petit train bondé de touristes qui se ventilent comme ils peuvent.
Et puis là, devant la cathédrale, un jeune homme à tricycle nous propose une visite moins conventionnelle. Ni une ,ni deux, on y va. Vraiment aucun regret,d'excellents commentaires. Y a pas à dire un guide çà donne du piment à une visite.Tarif correct - A recommander, surtout si la marche vous fatigue

Date de l'expérience : septembre 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Afin de découvrir Strasbourg autrement nous avons opté pour une balade à vélo et quelle bonne idée ! Notre guide était parfaite, souriante, connaissant sa ville et ses petits détails insolites. Pendant 1h/2 nous avons sillonné les rues de la petite France à la neue stadt et ainsi apprécier Strasbourg. Très bon moment à partager pour se faire de nouveaux souvenirs !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Très agréable... Commentaires très agréables et pittoresques... Nous recommandons cette formule un peu sportive..

Date de l'expérience : juin 2016
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

De passage une nuit nous avons pris le cyclorama en fin de journee pour faire le grand tour de Stras ( 1h20).
Nous avons vu l essentiel, chauffeur sympa, récit et anecdote au top .
Manquait juste une capote pour etre à l abri des averses.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis publié : 27 mai 2016

Mes Amies Australiennes ont pu apprécier les infos en Excellent Anglais, quant à moi j'ai noté la réelle justesse des commentaires et anecdotes. Nous avons fait le « grand-tour » qui nous a conquis, je recommande vivement cette excursion et incursion dans cette belle ville de Strasbourg.

Date de l'expérience : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Cyclorama Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cyclorama Strasbourg ?