“Buffet asiatique”

Le Grand Shanghai
Classé n° 693 sur 1 565 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 17 juin 2017

J'ai dîné dans cet établissement. C'est un buffet à volonté (16,80 € le soir).
Les nems, samoussas... sont d'une qualité classique pour ce type de restaurant (moyenne). De même pour les plats, accompagnements et les desserts.
J'ai bien aimé le wok. La sauce impériale (sauce tomate, cacahuète et piment) est très bonne (si vous aimé mangé très épicé).

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Qualité de la nourriture moyenne, plat froid: il faut donc le réchauffer au micro onde. Peu de choix au niveau des desserts... C est l un des pires resto chinois que j ai pu faire.

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Buffet à volonté très basique. J'ai regretté le manque de choix. Si vous aimez les classiques nems, bœuf aux oignons ou autres riz cantonais c'est pour vous. Pour les autres qui cherchent le petit plus d'un buffet asiatique passez votre chemin. Rapport qualité / prix correct . Service en salle agréable.

Avis publié : 2 juin 2017

Nous somme aller une fois, ont avais pas trop aimer mais ont a voulue y retourner car le restaurant chinois ou ont aller a fermer définitivement, est visiblement le wok est vraiment pas le point fort de ce restaurant.

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Je suis venu avec autant d'espoir que l'on peut avoir pour un restaurant à volonté de ce genre, et je dois avouer que je ne comprend pas les avis des autres. La majorité des plats étaient médiocres au mieux. Les sushis n'avaient pas l'air très frais, et la viande très grasse de manière générale. Peut-être suis-je tombé sur un mauvais soir, mais je n'y retournerai pas pour donner une seconde chance. Très déçu.

Le service était correct, et l'accueil froid.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Shanghai ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Grand Shanghai ?

;