“Plutôt pas mal !”
Avis sur Wok 6 Couleurs

Wok 6 Couleurs
Réservez avec
Wok 6 Couleurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 177 sur 1 584 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche soir à 22h passées et avions peur de nous faire éconduire, d'autant plus qu'il n'y avait plus personne à cette heure tardive. Au contraire, excellent accueil. De plus, le buffet était encore bien garni, ce qui n'est pas forcément évident dans un buffet à une heure aussi tardive.

Restaurant très attentionné vis à vis des enfants, quelques plats et desserts sont prévus pour eux.
La serveuse a même spontanément proposé un verre de lait à une petite qui s'était piquée avec un petit excès de sauce piquante.

A noter, des fruits frais en dessert (et pas une macédoine de fruits en conserve).

Pour répondre aux commentaires qui trouvent la gastronomie médiocre, si c'est ce qu'ils cherchent, il faut aller dans un restaurant plus traditionnel soit chinois soit japonais, avec un service à table et donc davantage d'attente, moins de choix et moins de variété. C'est un choix à faire entre deux catégories de restaurants, mais on ne peut pas rapprocher à l'un de ne pas répondre aux standards de l'autre !

Avis publié : 5 juillet 2017

Grand choix de fruits de mer, grillades, wok et fondue chinoise .
Le personnel est très sympathique, le lieu est grand et spacieux, la propreté est de mise comparé à certains restaurants à Strasbourg .
A recommander !!!

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Tous les produits de mauvaise qualitee le buffet horrible des sales produits le buffet de dessert horrible tout est vieux et sec ..je recommande jamais cette endroit ..l entrée du resto sale les vitres tres sales le service hygiene doit absolument faire une inspection je suis cuisinier ..

Avis publié : 25 février 2017

C'est la deuxième fois que nous mangions et la dernière fois . Le personnel a beau être sympathique, ça ne pardonne pas le manque de fraicheur et la qualité des aliments . Autour de la table nous nous sommes tous mis à recracher les différentes variétés de poulet que nous avions pris . C’était acide ! Nous l'avons signaler et il nous ont dit que c'était du caramel... Ouais ....Bon .....et je passe les Bernard L'Hermite dans les bulots et les fritures passées de date....Bref, nous n'y mettrons plus jamais les pieds!

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Dans un quartier proche du centre,à côté d'un arrêt du tram ,grande salle avec un buffet assez copieux et surtout un prix très intéressant pour une fondue chinoise (18,90 € buffet /wok/et fondue à volonté ).

Les voyageurs ayant consulté Wok 6 Couleurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Wok 6 Couleurs ?