“Rapport qualité prix moyen”

FRESH BURRITOS STRASBOURG
Classé n° 929 sur 1 623 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Mexicaine
Description : Découvrez la cuisine mexicaine préparée devant vous! Service au comptoir, vous composez vous-même votre plat. A déguster sur place ou à emporter.
Avis publié : 23 mars 2018

Pour de la resto rapide c'est assez moyen, même si on y trouve des saveurs exotiques, cependant les accompagnements n'étaient pas au top, c'était froid et tout mou, ça coulait partout quand je croquais

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Pour le repas de midi nous entrons dans ce petit local qui nous attire de la rue . À l’intérieur déco sympa , musique rock, deux jeunes derrière le comptoir un peu timides . Nous y connaissons rien c’est notre première . Bien conseillés par le préparateur nous prenons Chili et burritos. De belles couleurs , des produits frais dans les bacs en inox. Une fois servis avec une petite Corona nous nous asseyons sur les tables hautes . Et là dommage , les burritos emballés dans un papier alu sont presque froids , mon chili de même, le riz dur . La viande hachée et les légumes étaient bons mais dommage nous n’avons pas osé nous lever pour demander à réchauffer , trop de monde attendait pour être servi du coup il faudra y retourner !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

J’ai commandé 2 burritos via Deliveroo,
De 1 la commande ne correspondais pas du tout à ce que j’avais demandé...
De 2 la taille des burritos est RIDICULE, je ne les servirais même pas en apéro à des amis .
De 3 le prix est exorbitant ! 9€50 le burritos avec une boisson .. pour un sandwich manger en 3 bouchées ..

Et le ponpon c’est qu’en les appelant pour leur faire part de l’erreur ( Boeuf au lieu de poulet , riz au lieu de patate , maïs au lieu de salade ... rien qui va ) il nous ont envoyé braire..

Merci tout de même à Deliveroo qui nous a remboursé.

Fresh Burritos -> BLACK LIST

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 novembre 2017

Bonjour à tous.
Ce mois-ci j'ai vécu une expérience des plus horribles avec Fresh Burritos !
En effet, j'ai commandé en livraison. Etant végétarienne, j'ai pris un burritos végétarien et j'ai reçu lors de la livraison du poulet...
J'ai appelé le restaurant, la vendeuse ainsi que la responsable ont été désagréables au point de me dire au téléphone "OUI MAIS"
"On peut rien faire pour vous on va pas vous livrer un burritos car l'équipe de livraison n'est pas joignable"
A la fin de la conversation, la manageuse m'a proposé (avec exactement ces termes) " un truc gratuit si un jour je passais dans le coin"
J'ai du appelé moi-même la société de livraison le lendemain pour me faire rembourser...
Expérience horrible, ou finalement si l'on est pas contente, c'est la même chose. Sans remboursement, ni effort, ni même courtoisie !!!!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Un burritos vraiment petit pour le prix de 8,50€.
Vraiment dommage car ça a du potentiel.
En revanche, il était bon.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté FRESH BURRITOS STRASBOURG ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez FRESH BURRITOS STRASBOURG ?