“Meilleur restaurent asiatique de Strasbourg”

La Grande Muraille
Réservez avec
La Grande Muraille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 1 546 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 6 juin 2014

Amatrice de cuisine asiatique et surtout difficile, je n'ai jamais trouvé un autre restaurent aussi goûteux que celui ci. Nems, queue de crevettes, rouleaux de printemps, délicieux, Boeuf au vin chinois d'une tendresse inimaginable...
Carte très variées, serveurs aimables et toujours près à offrir un saké à la fin du repas.
Une adresse à ne surtout pas oublier.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Une très bonne adresse, le service est rapide et les serveurs sont aimables. Le canard laqué à la pékinoise est à tomber et nous y allons uniquement pour ce plat! Un grand plaisir

Avis publié : 22 mai 2014

Cliente depuis 25 ans, ayant essayé bon nombre d'autres restos chinois, aucune n'égale celui-ci.

Cadre à la déco locale impressionnant, bien placé en plein centre, accueil permanent même les jours où c'est fermé ailleurs et service agréable. La carte très variée, chacun y trouve son bonheur bref, une adresse indétrônable pour des années encore!

Avis publié : 14 mai 2014

Bonne cuisine, très bon chef qui arrive a alliée certaine saveur française et chinoise.
Les plats chinois sont fidèle a ceux de leurs pays.
Nous y sommes allé en famille, avec un très bonne accueille et une petite surprise pour l'anniversaire que l'on fêté.
Au niveau de l'addition bonne surprise car peut chère pour avoir pris plusieurs plats afin de gouté un peut tout.

Avis publié : 6 mai 2014

Les plats sont assez fades et servis avec un grand décalage entre les convives.
Je ne suis pas certain que tout est cuisiné sur place...
Le service, en revanche, était plutôt agréable (juste une mauvaise organisation ?).

Les voyageurs ayant consulté La Grande Muraille ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Grande Muraille ?