“Pour amateur de bons produi”

La Cloche à Fromage
Classé n° 48 sur 1 546 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Description : Fine cuisine au fromage dans un restaurant au décor boisé abritant la plus grosse cloche à fromage au monde.
Avis publié : 4 juin 2014

Situé au centre de Strasbourg, les fromages sont affinés par l’établissement.
Les produits sont très bons, l'accueil, le service et les conseils sont au top.
La raclette est servie en demi meule, sur son appareil traditionnel, à vous de racler et manger selon vos envies.
Un indispensable à Strasbourg !!

René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Cher internaute, nous sommes ravis pour vos commentaires très agréable que nous transmettrons à toute l'équipe.
Nous essayons de satisfaire aux mieux nos clients tant sur la qualité des produits servis que sur la manière de vous les servir et de les présenter.

A très bientôt

l'équipe de la Cloche à Fromage

Écrire un avisAvis (1 546)

Avis publié : 4 juin 2014

Accueil très chaleureux, servie rapide et sympathique. Le choix des formages est variés. Les produits sont frais et extrêmement bien préparés bravo! Les desserts sont aussi beau que bon. C'est une très bonne adresse.

Cher internaute,

Nous vous remercions pour vos compliments. Ils seront transmis à l'équipe, qui met tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire au mieux le client, et nous sommes ravis quand nous y parvenons.

Avis publié : 27 mai 2014

Pour les amoureux d'excellents fromages, bons pains et succulents vins cette adresse est idéale. Surtout si vous constituez une petite troupe enjouée et affamée mais pensez à réserver sinon prévoyez d'acheter à emporter le nécessaire pour une délicieuse fondue maison; oui c'est possible! Les fondues sont tout simplement démentes dans ce resto, exemple au vin rouge surprenant non? Le choix de pains est plus que varié, le personnel est au taquet ; c'est bon, généreux et convivial....seul bémol il vaut mieux s'y prendre à l'avance car c'est toujours complet.

René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci pour vos compliments.
Ils seront transmis à tous ceux qui participent à la réussite de notre établissement.

L'équipe de la Cloche à fromage

Avis publié : 27 mai 2014

C'est l'endroit idéal pour trouver toutes sortes de fromages de toutes les régions de France; un régal...
par contre le soir ce lieu devient plus "touristique" et la proximité des tables rend le service difficile et long.

René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Cher internaute,

Merci pour votre bonne appréciation.
La disposition des tables contribue aussi à apporter une ambiance chaleureuse et conviviale autour d'un produit de tradition: c'est aussi pour cela que viennent beaucoup de nos clients.

Néanmoins, nous avons 1 ou 2 tables plus intimistes ;une prochaine fois,n'hésitez pas à le demander si vous veniez à souhaiter plus de discrétion.

A bientôt

Avis publié : 27 mai 2014

Nous venons régulièrement en couple ou entre amis et ne prenons que les plateaux de dégustation de fromages qui sont excellents, c'est un réel plaisir à chaque fois et de vraies découvertes ! Nous aimons aussi le choix des différents petits pains pour accompagner notre fromage.
Nous ne prenons pas le reste des plats type fondue, raclette ou autres suggestions car là, les tarifs sont beaucoup trop excessifs.
Le service est sympathique et de bons conseils.
Prévoir absolument de réserver en avance.

Bonjour Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous le transmettrons à toute l'équipe.
Nous sommes ravis que les plateaux de dégustation de fromages vous plaisent. Le prix des fondues et raclettes peuvent vous sembler élevé, mais c'est parce que ces plats sont servis à volonté.

En espérant vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Cloche à Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche à Fromage ?