“Pas mal”

Classé n° 19 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Description : Fine cuisine au fromage dans un restaurant au décor boisé abritant la plus grosse cloche à fromage au monde.
“Pas mal”
Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent accueil, service rapide et les serveurs très sympathiques et serviables. Une grande variété d'entrées. Excellente fondue et raclette avec de la charcuterie. Beau restaurant avec un environnement principalement fréquenté par les jeunes. Très bon mais peut être un cher, 110,00€ en moyenne pour deux personnes.

Visité en juin 2014
René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher internaute, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre sujet.
Le prix peut vous sembler élevé, mais c'est parce que les produits que nous servons à nos clients sont de qualité.

En espérant vous revoir bientôt

“Très bon”
Avis écrit le 8 juin 2014

En plein centre dans une rue piétonne, un restaurant pour les amateurs de fromages. Il y en a pour tout les gouts, en fondue, en raclette ou en plateau. Le service est sympa et le maître fromager (qui affine ses fromages lui-même) n'est jamais avare de conseils. Les produits sont de très bonnes qualités.

• Visité en mai 2014
René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour cher internaute

Merci de tout coeur pour vos compliments !

Strasbourg, France
“Pour amateur de bons produi”
Avis écrit le 4 juin 2014

Situé au centre de Strasbourg, les fromages sont affinés par l’établissement.
Les produits sont très bons, l'accueil, le service et les conseils sont au top.
La raclette est servie en demi meule, sur son appareil traditionnel, à vous de racler et manger selon vos envies.
Un indispensable à Strasbourg !!

• Visité en octobre 2013
René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher internaute, nous sommes ravis pour vos commentaires très agréable que nous transmettrons à toute l'équipe.
Nous essayons de satisfaire aux mieux nos clients tant sur la qualité des produits servis que sur la manière de vous les servir et de les présenter.

A très bientôt

l'équipe de la Cloche à Fromage
“Un délice”
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil très chaleureux, servie rapide et sympathique. Le choix des formages est variés. Les produits sont frais et extrêmement bien préparés bravo! Les desserts sont aussi beau que bon. C'est une très bonne adresse.

• Visité en mai 2014
Cher internaute,

Nous vous remercions pour vos compliments. Ils seront transmis à l'équipe, qui met tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire au mieux le client, et nous sommes ravis quand nous y parvenons.

“Fromage, pain et vin!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour les amoureux d'excellents fromages, bons pains et succulents vins cette adresse est idéale. Surtout si vous constituez une petite troupe enjouée et affamée mais pensez à réserver sinon prévoyez d'acheter à emporter le nécessaire pour une délicieuse fondue maison; oui c'est possible! Les fondues sont tout simplement démentes dans ce resto, exemple au vin rouge surprenant non? Le choix de pains est plus que varié, le personnel est au taquet ; c'est bon, généreux et convivial....seul bémol il vaut mieux s'y prendre à l'avance car c'est toujours complet.

• Visité en décembre 2013
René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci pour vos compliments.
Ils seront transmis à tous ceux qui participent à la réussite de notre établissement.

L'équipe de la Cloche à fromage

Les voyageurs ayant consulté La Cloche à Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche à Fromage ?