“Le fromage sous toutes les coutures.....”

La Cloche à Fromage
Classé n° 48 sur 1 624 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Description : Fine cuisine au fromage dans un restaurant au décor boisé abritant la plus grosse cloche à fromage au monde.
Avis publié : 6 juillet 2014

Restaurant situé sur une des rues descendant aux bateaux de visite de Strasbourg . Etonnante adresse pour qui aime le fromage français mais pas que) servi sous toutes les coutures ( fondues, salades composées et même en dessert).... avec en présentation une cloche à fromage énorme, la plus grande de la région nous a assuré l'expert-fromager qui saura vous renseigner sur tous les fromages de façon magistrale.

Date de la visite : juillet 2014
Écrire un avisAvis (1 702)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2014

Durant notre séjour magique à Strasbourg on découvre ce restaurant en se baladant dans les rues piétonnes. Alléchés par la carte, on rentre! Zut c'est complet, qu'a celà ne tienne on réserve pour le lendemain! Et on est pas déçus! C'est délicieux, le maître fromager est charmant et explique le conçept du restaurant en nous régalant de ses fromages. La fondue est délicieuse, on en veux encore!

Date de la visite : décembre 2013
René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2014

Chère Emilie,

Toute l'équipe de la Cloche à Fromage vous remercie pour cette critique positive. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre repas et sur la qualité du personnel.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 11 juin 2014

Excellent accueil, service rapide et les serveurs très sympathiques et serviables. Une grande variété d'entrées. Excellente fondue et raclette avec de la charcuterie. Beau restaurant avec un environnement principalement fréquenté par les jeunes. Très bon mais peut être un cher, 110,00€ en moyenne pour deux personnes.

Date de la visite : juin 2014

Cher internaute, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre sujet.
Le prix peut vous sembler élevé, mais c'est parce que les produits que nous servons à nos clients sont de qualité.

En espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 8 juin 2014

En plein centre dans une rue piétonne, un restaurant pour les amateurs de fromages. Il y en a pour tout les gouts, en fondue, en raclette ou en plateau. Le service est sympa et le maître fromager (qui affine ses fromages lui-même) n'est jamais avare de conseils. Les produits sont de très bonnes qualités.

Date de la visite : mai 2014
René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2014

Bonjour cher internaute

Merci de tout coeur pour vos compliments !

Avis publié : 4 juin 2014

Situé au centre de Strasbourg, les fromages sont affinés par l’établissement.
Les produits sont très bons, l'accueil, le service et les conseils sont au top.
La raclette est servie en demi meule, sur son appareil traditionnel, à vous de racler et manger selon vos envies.
Un indispensable à Strasbourg !!

Date de la visite : octobre 2013

Cher internaute, nous sommes ravis pour vos commentaires très agréable que nous transmettrons à toute l'équipe.
Nous essayons de satisfaire aux mieux nos clients tant sur la qualité des produits servis que sur la manière de vous les servir et de les présenter.

A très bientôt

l'équipe de la Cloche à Fromage

Les voyageurs ayant consulté La Cloche à Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche à Fromage ?