“Raclette inoubliable”

Classé n° 20 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Description : Fine cuisine au fromage dans un restaurant au décor boisé abritant la plus grosse cloche à fromage au monde.
Mulhouse, France
“Raclette inoubliable”
Avis écrit le 26 août 2014

Une première dans ce charmant restaurant du centre ville strasbourgeois, la raclette au Morbier était délicieuse, généreuse avec la formule à volonté en accompagnement comme en fromage. Restaurant à recommander à tous les amateurs de fromage! Service convivial et de qualité. Petit plus pour la déco des toilettes, très bien!

“Génial”
Avis écrit le 26 août 2014

La cloche à fromage n'est pas seulement le meilleur restaurant de fromage de Strasbourg, c'est également l'un des meilleurs restaurants du centre ville. La recette pourra paraître évidente : carte variée et régulièrement enrichie, bon vins à prix raisonnable, service impeccable même de la part des apprentis. Pour clore l'éloge, une terrasse doucement ensoleillée et délicatement ventilée dans une ruelle classée Unesco.

René T, Gérant de La Cloche à Fromage, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Olivier,

Un contributeur comblé = un restaurateur et son équipe motivés.

Voilà une formule qui résume notre ressenti après lecture de votre commentaire.
C'est toujours gratifiant quand notre clientèle ressent les efforts que nous déployons à motiver et former notre équipe en salle, à innover et renouveler fréquemment notre carte des mets .

Nous espérons vous accueillir à nouveau sachant que notre carte sera renouvelée courant octobre 2014.

A très bientôt

L'équipe de la Cloche à fromage
Antibes, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2014

Que dire de ce superbe restaurant ! Situé dans une magnifique ruelle proche du centre de Strasbourg. La décoration est juste parfaite pour vous mettre en appétit (magnifique cloche à fromage à l'entrée). Une fois rentré dans le restant, le personnel vous accueille avec un large sourire pour être aux petits soins avec vous.
Repas excellent, fondue et raclette à volonté !
A faire obligatoirement ! PARFAIT

• Visité en février 2014
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2014

Fan de fromage j ai été ravis de manger Ds ce restaurant ... personnel qui ne doit rien changer à son comportement ...
Petit bémol ... Lool il en faut bien un ... à quand un restaurant de la sorte en Picardie ?!

Strasbourg, France
“Raclette excellente”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

J'y suis allé deux fois pour manger de la raclette: un délice !! Servie sur la meule votre estomac vous détestera!!!
A noter que l'on peu acheter le fromage dans leur boutique.

Les voyageurs ayant consulté La Cloche à Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche à Fromage ?