“La choucroute traditionnelle dans une ambiance chaleureuse ”
Avis sur Le Tire-bouchon

Le Tire-bouchon
Réservez avec
Le Tire-bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : MAITRE RESTAURATEUR ET OBTENTION DU BIB GOURMAND MICHELIN 2013. A deux pas de la cathédrale de Strasbourg, et de son marché de Noël, le restaurant le Tire-Bouchon, une winstub où l'on retrouve le charme et l'authenticité d'autrefois. Dans un cadre chaleureux et soigné , qui fait la part belle aux poutres apparentes, aux tables délicieusement nappées et aux lumières tamisées, venez savourer de succulentes spécialités alsaciennes accompagnées de nos vins soigneusement sélectionnés.Venez vous réchauffer dans une ambiance chaleureuse.Pensez à réserver l'un de nos salons privatifs pour vos événements familiaux jusqu'à 20 personnes.
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

En vacances pour 2 jours à Strasbourg, nous en avons profité pour découvrir ce restaurant réputé sur internet.
Très agréable au premier abord, avec un accès par une petite rue, le repas proposé était, malgré un prix légèrement élevé (30€ le menu choucroute royale), très bon et très bien présenté.
Avec des plats plus accessibles (menu du jour à 13€), cette adresse sympathique vous fera passé un bon déjeuner.
De plus les serveurs et le patron nous ont fait une très bonne impression.
Seul défaut, une carte des bières très pauvre.

Écrire un avisAvis (2 450)

1 6241 628 avis sur 2 450

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, service prévenant, cadre rustique mais propre.
Les entrées, plats et spécialités sont copieux et goûteux, les desserts supers.
Seul bémol le prix des alcools.
Y aller.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons mangé divinement bien la choucroute était délicieuse la joue de porc au pinot une tuerie et ne parlons pas des desserts de Coraline
On vous conseille fortement

Avis publié : 6 juillet 2014

C'est un de mes restaurants préférés a Strasbourg, le service toujours tres sympa, les plats toujours très bons, la meilleure choucroute que j'ai jamais mangé c'est ici!!! Peu importe quel plat tu choisi c'est un bon choix, bref la cuisine excellente!!!!

Avis publié : 3 juillet 2014

Bon restaurant ,avec une belle terrasse des plats délicieux et copieux .un service sympathique .nous avons passé un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tire-bouchon ?