“Un restaurant où qualité rime avec frais”
Avis sur Le Tire-bouchon

Le Tire-bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Tire-bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 1 435 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mairie Sud
Description : MAITRE RESTAURATEUR ET OBTENTION DU BIB GOURMAND MICHELIN 2013. A deux pas de la cathédrale de Strasbourg, et de son marché de Noël, le restaurant le Tire-Bouchon, une winstub où l'on retrouve le charme et l'authenticité d'autrefois. Dans un cadre chaleureux et soigné , qui fait la part belle aux poutres apparentes, aux tables délicieusement nappées et aux lumières tamisées, venez savourer de succulentes spécialités alsaciennes accompagnées de nos vins soigneusement sélectionnés.Venez vous réchauffer dans une ambiance chaleureuse.Pensez à réserver l'un de nos salons privatifs pour vos événements familiaux jusqu'à 20 personnes.
Strasbourg, France
“Un restaurant où qualité rime avec frais”
Avis écrit le 20 août 2014

Un restaurant aux couleurs historiques alsaciennes. Une belle qualité de produits travaillés.
Un accueil un peu léger du maitre hotel, son serveur a été au top.

Cannes, France
“très bien avec un petit bémol”
Avis écrit le 20 août 2014

le cadre est superbe et les plats très bons
un petit bémol cependant le temps d'attente est un peu long
et au moment du service des desserts le serveur nous a "imposé" deux autres desserts car ceux commandés n'étaient plus disponibles ... peu appréciable car il aurait pu nous en informer avant ...

Ain
“Oui mais pas en famille.”
Avis écrit le 18 août 2014

Rien à dire sur la qualité des plats mais ne comptez pas profiter de ce restaurant avec vos enfants. Les poussettes sont incasables et pas de chaises hautes. Nous avons en plus clairement ressenti une gêne quand nous avons dû nous étendre pour changer le bébé. Sûrement très bien en couple mais pas pour les petits.

Visité en août 2014
Rennes, France
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 17 août 2014

Plats copieux, service sympa et rapide. Nous y venons à chacun de nos passages à Strasbourg .
N'hésitez pas, il faut s'y arrêter ! Valeur sûre

Visité en août 2014
Biblisheim, Alsace, France
“Bonne cuisine alsacienne”
Avis écrit le 17 août 2014

Perdu dans une petite rue au centre de Strasbourg entre la cathédrale et l'Ill, ce restaurant mérite le détour. Intérieur typique alsacien avec de belles décorations typiques (marqueteries de Spindler).
Très bonne cuisine servie largement. Service agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tire-bouchon ?