“Ca aurait pu être un bon endroit pour découvrir la cuisine alsacienne,”
Avis sur Le Tire-bouchon

Le Tire-bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Tire-bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 203 sur 1 597 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : MAITRE RESTAURATEUR ET OBTENTION DU BIB GOURMAND MICHELIN 2013. A deux pas de la cathédrale de Strasbourg, et de son marché de Noël, le restaurant le Tire-Bouchon, une winstub où l'on retrouve le charme et l'authenticité d'autrefois. Dans un cadre chaleureux et soigné , qui fait la part belle aux poutres apparentes, aux tables délicieusement nappées et aux lumières tamisées, venez savourer de succulentes spécialités alsaciennes accompagnées de nos vins soigneusement sélectionnés.Venez vous réchauffer dans une ambiance chaleureuse.Pensez à réserver l'un de nos salons privatifs pour vos événements familiaux jusqu'à 20 personnes.
Avis publié : 3 juin 2018

La cuisine y est bonne cependant le service laisse à désirer et n'est pas sérieux, Très mauvaise gestion du temps, L'entrée a été servie alors que nous n'avions pas terminé notre apéritif, Par contre nous avons attendu TRES longtemps pour le plat, Un des accompagnements n'était pas celui attendu, Un des desserts a été tout simplement oublié et servi alors que les autres étaient déjà largement mangé, Aucune excuse ni compensation, Pas de considération du préjudice, Dommage pour eux,

Cédric M, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Le Tire- Bouchon vous remercie infiniment de votre visite et de l'avoir choisis lors de votre escapade touristique à Strasbourg, nous sommes des professionnels qui avons à cœur d'apporter la meilleure qualité de prestation possible à une clientèle en droit d'attendre " quelque chose de plus" de ce type d'enseigne à ce titre nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subi au niveau du service , nous nous engageons à tout mettre en œuvre afin qu'une telle situation contraire à la politique de la maison puisse se reproduire . Bien cordialement. Bénédicte STOECKEL : Directrice de l'établissement

Écrire un avisAvis (2 633)

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

La qualité des plats , la convivialité et la gentilesse du personel, le lieu: calme et cosy, font de ce restaurant une adresse parfaite sur Strasbourg . A découvrir les yeux fermés

Quel plaisir de lire un tel commentaire qui nous touche au plus haut point , au Tire- Bouchon tout est mis en œuvre pour apporter bien-être et satisfaction à notre clientèle , nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et la qualité de notre prestation . Bien cordialement. Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Bon, nous avons un peu cherché le trouble comme on dit au Québec : probablement sur la rue la plus touristique de la ville. J’aurais donné deux étoiles mais j’en donne 3 parce que c’est ma faute (trop faim) mais les asperges de saison étaient carrément trop cuites et molles. Prix exagérés en plus. Je ne suggère pas.

Le Tire- Bouchon vous remercie de votre visite et d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour écrire un avis nous permettant de connaître votre " point de vue" et " ressenti" concernant notre établissement , sensibles aux remarques qui nous sont adressées et dont nous savons tenir compte nous sommes désolés que vous ne sembliez pas avoir été satisfait de notre prestation. Bien cordialement. Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement .

Avis publié : 25 mai 2018

Nous voulions y retourner en famille en dehors du marché de Noël.On nous avait réservé une table dans la salle "de devant",service rapide et efficace. Salade mixte,cervelas non coupé et gruyère coupé en lamelles (?) , (je préfère les bâtonnets),mais bon....L'ensemble des plats est bien,typiquement winstub,la bière et le vin blanc sont tout à fait corrects.Le seul vrai regret étant les pommes de terres sautées,vieilles,dures et archi-cuites. Dommage. Merite plutôt un "bien"

Cédric M, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Notre Winstub " au Tire- Bouchon" vous remercie infiniment de votre visite et d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis nous permettant de connaître votre " point de vue" concernant notre établissement, sensibles aux remarques qui nous sont adressées et dont nous savons tenir compte nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et la qualité de notre prestation , sachez que nous sommes désolés concernant les pommes sautées et si une telle déconvenue devait se reproduire lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à faire appeler un responsable qui procédera au remplacement de cette garniture . Cordialement Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement

Avis publié : 23 mai 2018

Bien que situé à deux pas de la cathédrale dans une zone touristique, ce restaurant est authentique. Cadre typique, de bons plats, très copieux et surtout un service des plus agréables. Le Monsieur ( qui n'était pourtant plus tout jeune) est dynamique et surtout plein d'humour. Il vous fait passer un agréable moment avec ses petites blagues pleines de finesse, et la jeune personne brune qui nous a également servis était toute aussi charmante, souriante. Une adresse à recommander car nous avons eu le sentiment que ces gens aimaient leur métier et étaient là pour nous faire plaisir. On se sentait comme à la maison. Bravo !

Cédric M, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Un touriste d'où qu'il vienne est un client , un client qui doit être accueilli, traité et servi comme tout autre client surtout dans la mesure ou contrairement à une idée fausse et reçue les touristes sont souvent des gens très informés et qui connaissent parfois parfaitement la cuisine de notre région , nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos collaborateurs , les lieux qui sont chargés d'histoire et la qualité de notre prestation. Notre Winstub vous remercie de votre visite et pour la gentillesse des propos tenis dans votre commentaire. Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tire-bouchon ?