“Meilleur restaurant de notre séjour”
Avis sur Le Tire-bouchon

Le Tire-bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Tire-bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 205 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : MAITRE RESTAURATEUR ET OBTENTION DU BIB GOURMAND MICHELIN 2013. A deux pas de la cathédrale de Strasbourg, et de son marché de Noël, le restaurant le Tire-Bouchon, une winstub où l'on retrouve le charme et l'authenticité d'autrefois. Dans un cadre chaleureux et soigné , qui fait la part belle aux poutres apparentes, aux tables délicieusement nappées et aux lumières tamisées, venez savourer de succulentes spécialités alsaciennes accompagnées de nos vins soigneusement sélectionnés.Venez vous réchauffer dans une ambiance chaleureuse.Pensez à réserver l'un de nos salons privatifs pour vos événements familiaux jusqu'à 20 personnes.
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Nous sommes de passage sur Strasbourg et avons décidé de faire confiance à une amie qui nous avait conseillé cette adresse.
Adresse que nous conseillerons à notre tour, la meilleure table de notre séjour avec des serveurs très sympa.

Cédric M, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Quel plaisir de prendre connaissance d'un tel commentaire qui nous touche au plus au point , le Tire-Bouchon vous remercie infiniment de votre visite , nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et et la qualité de notre prestation , nos collaborateurs aimenr ce qu'ils font et savent rester à la disposition de notre clientèle. Cordialement. Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement

Écrire un avisAvis (2 665)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2018

Cela fait la troisième fois que j'y vais et j'en suis toujours aussi content. Quelle plaisir ce resto. Bon accueil, servi comme il faut, pas trop vite, pas trop lentement. Toujours avec le sourire et gentillesse. Et le plus important, une excellente cuisine.

Cédric M, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Merci de votre dernière visite et de cette fidélité qui vous honore ,sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et la qualité de notre prestation, dans notre " Maison" tout est mis en œuvre pour le bien-être et la satisfaction de nos clients . Bien cordialement. Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Accueil très sympathique personnel attentionné. La choucroute royale et le jambonneau braise valent le détour.

Nos choucroutes " Maison" font partie des plats traditionnels qui ont su faire la réputation de notre Winstub , nous vous remercions de votre visite et pour ce commentaire tout à fait sympathique . Bien Cordialement. Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement

Avis publié : 3 juin 2018

La cuisine y est bonne cependant le service laisse à désirer et n'est pas sérieux, Très mauvaise gestion du temps, L'entrée a été servie alors que nous n'avions pas terminé notre apéritif, Par contre nous avons attendu TRES longtemps pour le plat, Un des accompagnements n'était pas celui attendu, Un des desserts a été tout simplement oublié et servi alors que les autres étaient déjà largement mangé, Aucune excuse ni compensation, Pas de considération du préjudice, Dommage pour eux,

Cédric M, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Le Tire- Bouchon vous remercie infiniment de votre visite et de l'avoir choisis lors de votre escapade touristique à Strasbourg, nous sommes des professionnels qui avons à cœur d'apporter la meilleure qualité de prestation possible à une clientèle en droit d'attendre " quelque chose de plus" de ce type d'enseigne à ce titre nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subi au niveau du service , nous nous engageons à tout mettre en œuvre afin qu'une telle situation contraire à la politique de la maison puisse se reproduire . Bien cordialement. Bénédicte STOECKEL : Directrice de l'établissement

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

La qualité des plats , la convivialité et la gentilesse du personel, le lieu: calme et cosy, font de ce restaurant une adresse parfaite sur Strasbourg . A découvrir les yeux fermés

Quel plaisir de lire un tel commentaire qui nous touche au plus haut point , au Tire- Bouchon tout est mis en œuvre pour apporter bien-être et satisfaction à notre clientèle , nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et la qualité de notre prestation . Bien cordialement. Bénédicte STOECKEL: Directrice de l'établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tire-bouchon ?