“Une sandwicherie comme on les aime”
Avis sur Le Made in France - FERMÉ

Le Made in France
Avis publié: 25 juillet 2013

Des sandwichs bien cuisinés, pas trop gras mais bien copieux. Petit bémol pour l'accueil un peu "subwesque" certains jours.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Made in France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

L'équipe est sympa, le concept aussi.
Il y a du choix et vous pouvez compléter votre sandwich avec les ingrédients de votre choix.
Lesdits sandwichs sont bons, énormes et vous comblent l'estomac sans difficulté.
Le tout pour un prix tout à fait correct.
J'adore !
(Par contre, prenez votre mal en patience s'il y a du monde...)

Avis publié: 1 juillet 2013

Quitte à manger un sandwich chaud sur le pouce, autant en prendre un bon, de qualité, qui ravi les papilles : ceux du Made in France

Avis publié: 26 juin 2013

Testé, re testé et approuvé encore et encore... J'ai été initiée par des convertis et j'ai ensuite converti d'autres. Ces sandwichs sont PARFAITS. Le choix est immense et on rajoute des légumes de saison, des sauces classiques ou plus originales, des soupes même, bien que j'avoue ne pas y avoir gouter.
J'ai rempli plusieurs cartes de fidelité sans jamais avoir habité ou fait des études à l'esplanade. J'ai été très contente qu'ils aient ouvert une enseigne en ville même s'ils n'ont pas de frites, c'est le seul reproche.

Avis publié: 18 mai 2013

On se fait plaisir avec ce qu'on veut car du choix il y a!!!!! Et la taille aussi petits ou gros appétits seront satisfait...
Des produits frais et un pris tout à fait correct pour le choix.
Accueil très sympa et service rapide rapide je trouve!!!
Allez y :)

Les voyageurs ayant consulté Le Made in France ont aussi consulté