“Pour un gros dwich plein de bonnes choses”
Avis sur Made In France - FERMÉ

Made In France
Avis publié : 13 décembre 2013

Connaissant la franchise depuis des années et l'ayant découverte sur Nancy, je dois dire que j'ai toujours été ravi des sandwich que j'ai pu y acheter ! C'est généreux, c'est goûteux, les crudités changent et les tarifs restent raisonnables pour la qualité des ingrédients. Un gros plus pour le basque (poulet mariné/chorizo) servi en été qui est tout simplement génial ! Juste, par pitié, faites comme à Nancy et remettez la sauce fromage blanc feuilles de menthe qui est vraiment géniale !!!

Avis publié : 29 octobre 2013

Grand choix de garnitures et de sauces. Les sandwichs sont toujours très bons et faits rapidement.
Personnel correct selon les jours.

Avis publié : 19 septembre 2013

Les sandwiches sont vraiment bons et le choix large.
Seulement la qualité de la nourriture doit être en adéquation avec la qualité du service. Malheureusement, malgré nos larges sourires et notre grosse commande, les 2 serveuses n'ont pas daigné dégainer une esquisse de sourire ni même un mot gentil.
Du coup, nous n'y retournerons pas, il y a sans doute d'autres sandwicheries sur Strasbourg où l'on se préoccupe plus du client que de son portefeuille.

Avis publié : 25 juillet 2013

Des sandwichs bien cuisinés, pas trop gras mais bien copieux. Petit bémol pour l'accueil un peu "subwesque" certains jours.

Avis publié : 11 juillet 2013

L'équipe est sympa, le concept aussi.
Il y a du choix et vous pouvez compléter votre sandwich avec les ingrédients de votre choix.
Lesdits sandwichs sont bons, énormes et vous comblent l'estomac sans difficulté.
Le tout pour un prix tout à fait correct.
J'adore !
(Par contre, prenez votre mal en patience s'il y a du monde...)

Les voyageurs ayant consulté Made In France ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg