“sandwichs miam miam”
Avis sur Le Made in France - FERMÉ

Le Made in France
Avis publié : 5 juin 2014

enfin des sandwichs qui ont de la gueule et du gout. je ne m'en lasse jamais. heureusement que je n'habite pas à coté car j'aurai pris 50kg!

Avis publié : 27 décembre 2013

Le Made in France, franchise présente sur Strasbourg par le biais d'une seconde adresse Rue du Fossé des Tanneurs, est un lieu ou l'on peu déguster de bons sandwichs frais et savoureux.
Alors pourquoi mettre une note si basse à un restaurant que l'on a visité 2 fois et dans lequel on apprécie la qualité du produit ?
Tout simplement parce qu'il est inadmissible que les clients payent au prix fort le manque de personnel pour les servir. Nous sommes arrivés à 15H05, prise de commande à 15H14, et servis à 15H40 sans un mot d'excuse et nous n'étions pas les seuls... Sandwich commandé "Big Boss" avec crudités et sauce. Viande laissée sur la plaque pendant plus de 10 minutes...au final, super sèche, heureusement sauvé par la sauce Pastrami.
La personne présente dans ces horaires n'était absolument pas organisé...
Le 27/12 était quasiment comme un jour férié en Alsace. Nous sommes patients mais la patience à des limites. Nous ne renouvellerons plus l'expérience, dommage.
(Nota : il est inutile de prendre des commandes à 15H20 par téléphone alors qu'une affiche indique que les commandes sont prises uniquement jusqu'à 12H00, sic...

Avis publié : 23 décembre 2013

Un très bon sandwich ! Le pain est bon et chaud ce qui est très appréciable.
Des garnitures et sauces qui ont du goût. Par contre un peu cher (5,50 euros pour le petit) : pour le prix il pourrait y avoir des frites.

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai été présente à l'ouverture du fast-food et en tant qu'étudiante à l'esplanade ça a été une bouffée d'oxygène car entre le RU, les sandwichs des boulangeries, kébabs et Mac Do, j'avais fait le tour!
Je garde en mémoire la taille gigantesque du sandwich de l'époque: mon copain le mangeait en 2 fois!!! J'ai donc assisté à la diminution lente mais drastique de la taille du pain mais également de la quantité de la garniture et de l'apparition des "suppléments". Au début, je trouvait bien l'idée de tout "calibrer" en fonction de la taille du pain choisi... Il faut bien faire du rendement, mais tout de même, il ne faut pas exagérer!!!! Aplatir un pauvre steack haché tellement fort pour qu'il "remplisse" la longueur du pain est déjà une honte mais couper le fromage tellement finement qu'on se demande si on a pas commandé un carpaccio, il ne faut pas abuser!!! A présent, je prend un sandwich et des frites car le sandwich n'est plus suffisant sans compter l'absence total de goût de viande.
Une vraie honte! Je suis furieuse car j'aimais tellement venir prendre mon bocadillo ou mon big boss. A présent c'est terminé, je n'y met plus les pieds!

Avis publié : 13 décembre 2013

Connaissant la franchise depuis des années et l'ayant découverte sur Nancy, je dois dire que j'ai toujours été ravi des sandwich que j'ai pu y acheter ! C'est généreux, c'est goûteux, les crudités changent et les tarifs restent raisonnables pour la qualité des ingrédients. Un gros plus pour le basque (poulet mariné/chorizo) servi en été qui est tout simplement génial ! Juste, par pitié, faites comme à Nancy et remettez la sauce fromage blanc feuilles de menthe qui est vraiment géniale !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Made in France ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin