“Merci pour mes pauses déjeuner”

Le Made in France
Classé n° 464 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Strasbourg, France
“Merci pour mes pauses déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Manger sur le pouce, oui, mais avec des bons produits c'est mieux
Et ici, je suis servie.
Un bon rapport qualité-prix, un service "à la chaîne" mais parfaitement rôdé qui fait que l'on attend un minimum de temps (le max a dû être 15 min avec des gens qui attendaient jusque dans la rue)
2 tailles de sandwich (ouf parce que les grands étaient vraiment trop grands pour moi)
Habituée à aller à celui de la Rue du Fossé des Tanneurs

• Visité en avril 2014

“sandwichs miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

enfin des sandwichs qui ont de la gueule et du gout. je ne m'en lasse jamais. heureusement que je n'habite pas à coté car j'aurai pris 50kg!

Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Un bon sandwich gâché par un service indigent - Fossé des tanneurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le Made in France, franchise présente sur Strasbourg par le biais d'une seconde adresse Rue du Fossé des Tanneurs, est un lieu ou l'on peu déguster de bons sandwichs frais et savoureux.
Alors pourquoi mettre une note si basse à un restaurant que l'on a visité 2 fois et dans lequel on apprécie la qualité du produit ?
Tout simplement parce qu'il est inadmissible que les clients payent au prix fort le manque de personnel pour les servir. Nous sommes arrivés à 15H05, prise de commande à 15H14, et servis à 15H40 sans un mot d'excuse et nous n'étions pas les seuls... Sandwich commandé "Big Boss" avec crudités et sauce. Viande laissée sur la plaque pendant plus de 10 minutes...au final, super sèche, heureusement sauvé par la sauce Pastrami.
La personne présente dans ces horaires n'était absolument pas organisé...
Le 27/12 était quasiment comme un jour férié en Alsace. Nous sommes patients mais la patience à des limites. Nous ne renouvellerons plus l'expérience, dommage.
(Nota : il est inutile de prendre des commandes à 15H20 par téléphone alors qu'une affiche indique que les commandes sont prises uniquement jusqu'à 12H00, sic...

• Visité en décembre 2013
Remiremont, France
“très bon sandwich mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un très bon sandwich ! Le pain est bon et chaud ce qui est très appréciable.
Des garnitures et sauces qui ont du goût. Par contre un peu cher (5,50 euros pour le petit) : pour le prix il pourrait y avoir des frites.

• Visité en décembre 2013
Thonon
“De qui se moque t'on? Une honte!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai été présente à l'ouverture du fast-food et en tant qu'étudiante à l'esplanade ça a été une bouffée d'oxygène car entre le RU, les sandwichs des boulangeries, kébabs et Mac Do, j'avais fait le tour!
Je garde en mémoire la taille gigantesque du sandwich de l'époque: mon copain le mangeait en 2 fois!!! J'ai donc assisté à la diminution lente mais drastique de la taille du pain mais également de la quantité de la garniture et de l'apparition des "suppléments". Au début, je trouvait bien l'idée de tout "calibrer" en fonction de la taille du pain choisi... Il faut bien faire du rendement, mais tout de même, il ne faut pas exagérer!!!! Aplatir un pauvre steack haché tellement fort pour qu'il "remplisse" la longueur du pain est déjà une honte mais couper le fromage tellement finement qu'on se demande si on a pas commandé un carpaccio, il ne faut pas abuser!!! A présent, je prend un sandwich et des frites car le sandwich n'est plus suffisant sans compter l'absence total de goût de viande.
Une vraie honte! Je suis furieuse car j'aimais tellement venir prendre mon bocadillo ou mon big boss. A présent c'est terminé, je n'y met plus les pieds!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Made in France ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Made in France ?