“Patatra”

Pommes de Terre et Compagnie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une atmosphère "à l'ancienne" & une ambiance fermière et rustique, Pommes de Terre & Compagnie vous propose une cuisine du terroir généreuse, typiquement française, où le fromage, allié à la douceur de la pomme de terre, se décline sous toutes ses formes & toutes ses saveurs : fondu, en raclette, gratiné ou en boîte, du Jura à l'Alsace en passant par la Franche-Comté ou la Bourgogne…Accueillis par le chef Raphael et son équipe Mira & Guillaume, venez passer un moment résolument authentique dans un cadre atypique & chaleureux au coeur d'un bâtiment historique de la ville, alliant décoration paysanne & toiles colorées du jeune artiste Pierre Becker mettant à l'honneur les animaux de la ferme…Last but not least, des produits frais et 100% bio, dont la fameuse pomme de terre "Mona Lisa", des desserts fait maison, une carte largement végétarienne & féminine où le "Pavé de Rumsteak" saura toutefois satisfaire ces messieurs, des recettes originales… Sans oublier un caveau pour les groupes & une terrasse des plus agréables quand les rayons du soleil se faufilent à travers la rue !
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Un lieu agréable et sympathique en couleur.
Ns avons apprécié le concept mais été déçus du résultat.
Pas de menu enfant dC payé 10€ une assiette parisienne ac 3 jambons, une pdt et oublier la sauce et les cornichons, c'est abusé!!!!
J'ai pris un munster frit q j'avais demandé sans frites mais le serveur à du mal entendre...
Desserts Excellents!!!
Encore déçus d'attendre 30min pr payer pcquil y a de nouveaux arrivants! sans compter q la bière est arrivee à la fin de mon plat ainsi q les cornichons!!!!
Service à revoir....

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant,surpris par la qualité, très bon, accueil très chaleureux, le serveur très pro et très gentil (pascal j,ai entendu son nom à la table da côté)je vous le conseil fortement et les prix sont abordable voilà pour nous et surtout on reviendra volontiers

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y sommes aller pour un repas de noel a 10 et on a pas été déçu. A se que j ai compris, y a eu un changement de propriaitaire car j y aller a l époque de la robe des champs. personnel agréable et nos assiettes etait bien garnie. J y retournerais pour une autre soirée entre amis.

Avis publié : 16 décembre 2013

Venu fin du mois de Novembre et pas de bière de Noel ! Coups de coudes de la part du serveur ( 3 pour moi ) ! Assiettes échangées avec d'autres clients après retour en cuisine pour réception qu'un camembert frit froid, dur comme du béton ! Scrutés en permanence par le patron au fond de la salle ( pas discret ) ! J'ai commandé du pain tout le repas ( 5 fois au moins ) pour le décommander a l'arrivée du café ! Carte de vin mais pas de bouteille, devait prendre en pichet et pas sur ce que qu'il y avait dedans ! Un épisode de cauchemar en cuisine assurément !

Avis publié : 15 décembre 2013

On se demande ce qui a bien pu se passer en ce qui concerne ce restaurant qui eut été l'un des haut lieu strasbourgeois " la robe des champs".

la convivialité, la bonne humeur, la qualité ont fait place à un service déplorable, des assiettes mal servies et de très mauvaise qualité (c'est tout de même un exploit que de parvenir à se planter à ce point en cuisinant des pommes de terre et du fromage).

La réelle contre performance réside cependant dans l'attitude des gérantes, mère et filles et du directeur je pense. Le trio discute allègrement dans la bonne humeur derrière le bar pendant que les clients ( pas plus de 4) attendent 30 minutes pour que quelqu'un daigne enfin s'inquiéter. Peut-être aurions nous apprécié que l'on nous propose une boisson pour nous faire patienter du temps que les patronnes finissent leur apéro privé derrière le bar....

Quand la patronne "fille" daigne enfin prendre la commande, pendant que maman roucoule toujours avec le directeur, mieux vaut ne pas moufter car après tout elle est chez elle et le fait savoir... une attitude qui vous dit " je pourrai bien aussi refuser de vous servir donc calmos les mecs".... on aurai finalement dû se montrer sensible à son message car nous aurions sans doute fait des économies et passé une bonne soirée ailleurs.... sans déranger Charly et ses drôles de dames.

Notre table enfin servi, le trio de direction passe à table pour continuer de discuter (après tout c'est tellement plus agréable autour d'une table) juste à coté de la nôtre et là le service passe en stand bye le temps que leur repas se fasse : Mieux vaut donc ne pas vouloir du sel ou du poivre, un verre de vin ou une bouteille d'eau , car il pourrait s'avérer que vous soyez contraint d'y renoncer ou de vous servir vous même comme dans un self (la derrière possibilité n'est pas autorisé cependant je crois); Aussi ferez-vous sans ....mais personne ne s'en désole soyez en rassuré!!!

Le restaurant vide aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, et nous aurions dû faire comme tous les autres : Fuir avant d'assister à l'apocalypse!

Les voyageurs ayant consulté Pommes de Terre et Compagnie ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg