“Bien”

Pommes de Terre et Compagnie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une atmosphère "à l'ancienne" & une ambiance fermière et rustique, Pommes de Terre & Compagnie vous propose une cuisine du terroir généreuse, typiquement française, où le fromage, allié à la douceur de la pomme de terre, se décline sous toutes ses formes & toutes ses saveurs : fondu, en raclette, gratiné ou en boîte, du Jura à l'Alsace en passant par la Franche-Comté ou la Bourgogne…Accueillis par le chef Raphael et son équipe Mira & Guillaume, venez passer un moment résolument authentique dans un cadre atypique & chaleureux au coeur d'un bâtiment historique de la ville, alliant décoration paysanne & toiles colorées du jeune artiste Pierre Becker mettant à l'honneur les animaux de la ferme…Last but not least, des produits frais et 100% bio, dont la fameuse pomme de terre "Mona Lisa", des desserts fait maison, une carte largement végétarienne & féminine où le "Pavé de Rumsteak" saura toutefois satisfaire ces messieurs, des recettes originales… Sans oublier un caveau pour les groupes & une terrasse des plus agréables quand les rayons du soleil se faufilent à travers la rue !
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous y étions entre amis puis y sommes retournés en couple quelques temps après. Résultat, satisfait et encore satisfait. Du service et des mets. De bonnes portions, des ingrédients de qualité a base de pommes de terres. Le serveur est sympa et a de l'humour ! Un agréable moment. je recommande le cheeseburger maison avec le fromage de votre choix.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la 3 eme fois et ced toujours sympa.
Jai pris un muster frit avec pommes de terre roti, cest un plat simple ms qui est bon. Le seul bemol, cest lattente qui est souvent longue.
Un endroit tres sympathique pour passer une agreable soiree entre amis.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Un lieu agréable et sympathique en couleur.
Ns avons apprécié le concept mais été déçus du résultat.
Pas de menu enfant dC payé 10€ une assiette parisienne ac 3 jambons, une pdt et oublier la sauce et les cornichons, c'est abusé!!!!
J'ai pris un munster frit q j'avais demandé sans frites mais le serveur à du mal entendre...
Desserts Excellents!!!
Encore déçus d'attendre 30min pr payer pcquil y a de nouveaux arrivants! sans compter q la bière est arrivee à la fin de mon plat ainsi q les cornichons!!!!
Service à revoir....

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant,surpris par la qualité, très bon, accueil très chaleureux, le serveur très pro et très gentil (pascal j,ai entendu son nom à la table da côté)je vous le conseil fortement et les prix sont abordable voilà pour nous et surtout on reviendra volontiers

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y sommes aller pour un repas de noel a 10 et on a pas été déçu. A se que j ai compris, y a eu un changement de propriaitaire car j y aller a l époque de la robe des champs. personnel agréable et nos assiettes etait bien garnie. J y retournerais pour une autre soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Pommes de Terre et Compagnie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin