“Originalement bon !” 4 5 étoiles

Classé n° 897 sur 1 330 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une atmosphère "à l'ancienne" & une ambiance fermière et rustique, Pommes de Terre & Compagnie vous propose une cuisine du terroir généreuse, typiquement française, où le fromage, allié à la douceur de la pomme de terre, se décline sous toutes ses formes & toutes ses saveurs : fondu, en raclette, gratiné ou en boîte, du Jura à l'Alsace en passant par la Franche-Comté ou la Bourgogne…Accueillis par le chef Raphael et son équipe Mira & Guillaume, venez passer un moment résolument authentique dans un cadre atypique & chaleureux au coeur d'un bâtiment historique de la ville, alliant décoration paysanne & toiles colorées du jeune artiste Pierre Becker mettant à l'honneur les animaux de la ferme…Last but not least, des produits frais et 100% bio, dont la fameuse pomme de terre "Mona Lisa", des desserts fait maison, une carte largement végétarienne & féminine où le "Pavé de Rumsteak" saura toutefois satisfaire ces messieurs, des recettes originales… Sans oublier un caveau pour les groupes & une terrasse des plus agréables quand les rayons du soleil se faufilent à travers la rue !
Le Roeulx, Belgique
“Originalement bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La carte de ce restaurant affichée à l'extérieur nous a convaincus d'y dîner vu l'originalité des mets proposés exclusivement à base de pommes de terre. Il était 19h20 mais n'ayant pas réservé, nous pouvions nous installer à une table que nous devions libérer pour 21h. Quelques minutes plus tard, en raison de l'annulation d'une réservation, le garçon nous a gentiment proposé de nous installer à une autre table bien mieux située et plus isolée. Le service fut impeccable et notre plat délicieux (burger entre 2 galettes de pommes de terre). Un très bon rapport qualité/quantité/prix (apéritif+plats+vin+café pour 52 € à 2). Une adresse que nous sommes contents d'avoir découvert.

• Visité en mars 2014

“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

En sortie entre amis nous sommes allés dans ce restaurant que je fréquentais par le passé. Bâ ça a beaucoup changé. Pas de choix d'entree , on doit réclamer la carte des boissons, on ne nous propose pas d'aperitif ... Le serveur est à l'ouest et il est assez arrogant. On a l'impression de le déranger des qu'on pose une question sur un plat. J'ai de plus était très déçue par mon plat. Je cherche encore les crudités, 2 bouts de salades et une pincée de choux rouge dessus, ce n'est pas considéré comme crudités pour moi.

Je n'y retournerai pas. Dommage j'aimais beaucoup avant

Strasbourg, France
“Excellent dîner hier soir ! mais....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

..... la prochaine fois je mange pas de la journée car je ne suis pas arrivé à terminer le plat de raclette tellement il était copieux !

Ceci dit j'y ai observé de nombreux étudiants qui doivent avoir un appétit plus solide que le mien et en tous cas je recommande cet endroit !

• Visité en février 2014
Merci Docteur Jean-Lu... K
Breuschwickersheim, Alsace, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous y étions entre amis puis y sommes retournés en couple quelques temps après. Résultat, satisfait et encore satisfait. Du service et des mets. De bonnes portions, des ingrédients de qualité a base de pommes de terres. Le serveur est sympa et a de l'humour ! Un agréable moment. je recommande le cheeseburger maison avec le fromage de votre choix.

saverne
“entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la 3 eme fois et ced toujours sympa.
Jai pris un muster frit avec pommes de terre roti, cest un plat simple ms qui est bon. Le seul bemol, cest lattente qui est souvent longue.
Un endroit tres sympathique pour passer une agreable soiree entre amis.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pommes de Terre et Compagnie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pommes de Terre et Compagnie ? Partagez vos expériences !