“Punition Lafourchette?”

Classé n° 1 003 sur 1 487 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une atmosphère "à l'ancienne" & une ambiance fermière et rustique, Pommes de Terre & Compagnie vous propose une cuisine du terroir généreuse, typiquement française, où le fromage, allié à la douceur de la pomme de terre, se décline sous toutes ses formes & toutes ses saveurs : fondu, en raclette, gratiné ou en boîte, du Jura à l'Alsace en passant par la Franche-Comté ou la Bourgogne…Accueillis par le chef Raphael et son équipe Mira & Guillaume, venez passer un moment résolument authentique dans un cadre atypique & chaleureux au coeur d'un bâtiment historique de la ville, alliant décoration paysanne & toiles colorées du jeune artiste Pierre Becker mettant à l'honneur les animaux de la ferme…Last but not least, des produits frais et 100% bio, dont la fameuse pomme de terre "Mona Lisa", des desserts fait maison, une carte largement végétarienne & féminine où le "Pavé de Rumsteak" saura toutefois satisfaire ces messieurs, des recettes originales… Sans oublier un caveau pour les groupes & une terrasse des plus agréables quand les rayons du soleil se faufilent à travers la rue !
Avis publié: 18 mai 2014

Déjà allé manger au restaurant (certes il y a longtemps), je suis extrêmement surpris de la manière dont les choses se sont passées cette fois ci... je dois être le 1% d'erreur de cette année...

Arrivés à 21h pour un anniversaire surprise, pour une fois tout le monde a réussi à tenir sa langue et garder la surprise!!!! Sauf le serveur, mis dans la confidence à notre arrivée, qui gâche tout: "ah! c'est pour vous l'anniversaire surprise?????"

Servis a 23 heures seulement, le camembert frit n'est pas cuit. Je le renvoie et il revient 30 secondes après, tout grumeleux... micro ondes???

La cuillère apportée pour manger le dessert est mal lavée (même plutôt très sale...)

Au final, ils nous ont quand même sorti le grand jeu pour se faire pardonner probablement, notre reine de la soirée à eu droit..... à ne bougie sur son dessert...

En conclusion, couverts sales, cuisine approximative, geste commercial inexistant (OK, on avait 40% grâce à lafourchette, mais quand même, après toutes leurs erreurs...) on apprécie donc énormément la réduction lafourchette sans laquelle le prix du plat serait monté à 16 euros, pour un camembert mal cuit, immangeable, et finalement rendu en cuisine tel qu'il avait été apporté.

Bon courage aux nouveaux clients, et bon appétit, il en faudra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pommes de Terre et Compagnie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Une heure dix minutes d'attente pour trois plats patates/fromages.
Serveurs désagréables et désinvoltes.
Une mouche quasiment collé au fond d'un verre (deuxième fois que ça se produit pour un des participants au repas) : réaction à peine étonnée d'un des serveurs.
Réservation via la Fourchette.com qui promettait une remise de 40%...qui ne nous a pas été accordé car nous n'avons finalement pas pris de desserts (et donc de menus "complet"). C'est sûr qu'après une heure et dix minutes d'attente et quatre plats d'une qualité très médiocre, on n'a pas envie de tenter le dessert.
Mais aucun geste commercial après ce repas franchement désagréables.
A éviter...

Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Nous avons été conseillé par le restaurant d'en face (même patron). A part le cadre... Tout est décevant.
C'est cher. C'est long... Très long... Les assiettes sont peu copieuses et trois feuilles de salade et deux morceau de tomate pour décorer... Bref. Même si l'essentiel est dans le fromage... Ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable comme certains avis que j'ai pu lire...

Avis publié: 27 mars 2014

La carte de ce restaurant affichée à l'extérieur nous a convaincus d'y dîner vu l'originalité des mets proposés exclusivement à base de pommes de terre. Il était 19h20 mais n'ayant pas réservé, nous pouvions nous installer à une table que nous devions libérer pour 21h. Quelques minutes plus tard, en raison de l'annulation d'une réservation, le garçon nous a gentiment proposé de nous installer à une autre table bien mieux située et plus isolée. Le service fut impeccable et notre plat délicieux (burger entre 2 galettes de pommes de terre). Un très bon rapport qualité/quantité/prix (apéritif+plats+vin+café pour 52 € à 2). Une adresse que nous sommes contents d'avoir découvert.

Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

En sortie entre amis nous sommes allés dans ce restaurant que je fréquentais par le passé. Bâ ça a beaucoup changé. Pas de choix d'entree , on doit réclamer la carte des boissons, on ne nous propose pas d'aperitif ... Le serveur est à l'ouest et il est assez arrogant. On a l'impression de le déranger des qu'on pose une question sur un plat. J'ai de plus était très déçue par mon plat. Je cherche encore les crudités, 2 bouts de salades et une pincée de choux rouge dessus, ce n'est pas considéré comme crudités pour moi.

Je n'y retournerai pas. Dommage j'aimais beaucoup avant

Les voyageurs ayant consulté Pommes de Terre et Compagnie ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg

Vous connaissez Pommes de Terre et Compagnie ?