“a conseiller”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre exceptionnel : une ancienne chapelle du XVI ème siècle abritant une magnifique fresque. Dès les beaux jours, venez découvrir une des plus belles terrasses de Strasbourg.En saison, spécialité de gibier. Nouveau : pour tous vos courts et moyens séjours, venez découvrir les meublés de tourisme dans l'immeuble voisin : les Appartements du Renard, 5 logements de grand standing entièrement équipés.
Avis publié : 31 décembre 2013

dans un quartier calme a 5mn de la cathédrale de strasbourg dans une ancienne abbaye se trouve ce restaurant.Salle bien décorée avec agréable accueil une carte avec du choix des spécialités d'alsace très bonne cuisine en quantité et qualité.réservation de préférence.

219223 avis sur 404

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons une fois de plus passé une très belle soirée au Renard Préchant. Ce restaurant typiquement alsacien offre à la fois qualité des mets, des vins, un cadre extrêmement chaleureux et un service professionnel et convivial. Les mets proposés sont de qualité... ce qui est plutôt rare actuellement et le tout à un prix tout à fait raisonnable. Décidément, une très, très bonne adresse à Strasbourg. Seul bémol : il est nécessaire de réserver... mais quoi de plus normal lorsque toutes les qualités sont réunies.

Avis publié : 25 décembre 2013

Bonne table que je recommande.
Le magret de canard aux griottes était un délice.
Le service était correct. Décor sympa (s'agit d'une ancienne chapelle).
J'ai par contre déjà fait l'expérience de café gourmands plus gourmands (portions un peu justes)

Avis publié : 20 décembre 2013

Excellente table à recommander. Les plats sont mijotés maison. Le foie gras de canard exquis et le cordon bleu savoureux. Le désert également excellent. J'y retournerai à coup sûr.

Avis publié : 17 décembre 2013

On peut recommander la choucroute au poisson avec la sauce à l'ail présenté de façon surprenante et vraiment excellent ainsi que le jambon de sanglier maison juste parfait. Pour le dessert le café gourmand est délicieux. Le service est aimable et attentionné même que le restaurant étain plein ce soir là.

Les voyageurs ayant consulté Au Renard Prechant ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Renard Prechant ?