“Les tapas... en soirée” 3 5 étoiles
Avis sur El Pimiento

El Pimiento
52 rue du Jeu des enfants, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
0388219452
Quartier : Petite France Nord Ouest
Altkirch, France
“Les tapas... en soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tésté un midi entre collègues, l'ambiance etait aux tapas. A l'arrivée nous avons un plat du jour loin de l'ambiance annoncée, simple mais bon, on ne nous a pas vraiment poussé à la consommation.
Service agréable, sangria maison offerte, un bon point.
Reste une ambiance loin d'etre pimentée justement.
A retester donc le soir pour voir si l'ambiance change vraiment.

• Visité en septembre 2013

Sarreguemines, Lorraine, France
“Il y a de meilleurs resto de Tapas à Strasbourg!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous voulions tester un autre resto de tapas à Strasbourg, pour changer un peu, mais finalement, nous avons été assez déçus!
Nous avons pris un assortiment de tapas: gambas à l'ail, riz à l'espagnole, poulet à l'ail, encornet à l'ail, tartine Serrano-chèvre, chorizo grillé! Les produits de base sont de mauvaise qualité ce qui donne des tapas assez médiocre! Gambas pas assez cuites, encornets beaucoup trop caoutchouteux, jambon de Serrano, chèvre trop "fait" fadasse... Bref, ça fait beaucoup de point négatifs, pour seulement six tapas! Les seuls que nous avez réellement apprécié sont le riz à l'espagnole et le chorizo...
En revanche, les cocktails sont très bons! D'autres resto de tapas strasbourgeois propose de meilleurs tapas pour prix équivalents!

• Visité en septembre 2013
“Ambiance espagnolade, sympathique et feutrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ambiance espagnolade, sympathique et feutrée
Mais attention à ne pas user des tapas car alors cela peut revenir cher. Ils sont un peu gras aussi.
Le décor est bien conçu. On peut s’isoler avec sa chérie ou bavarder avec des collègues, plutôt pour une soirée entre potes qui veulent se détendre.
Plats servis sur ardoise. Ils sont copieux et joliment présentés
Je prends une paella servie dans une cassolette remplie à ras bord.
Très bon, de bonne part individuelle
Je recommande

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“J'aime bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En comparaison avec d'autres restau tapas sur strasbourg il est pas mal. Le personnel est très agréable mais au niveau des tapas je reste mitigée.Ils ont renouvelé la carte mais personnellement je n'aime pas. Il y a trop peu de choix et ce que j'aimais le plus chez eux étaient les pois chiches à la madrilène, qu'ils n'ont plus alors qu'ils étaient les seuls à proposer ça sur Strasbourg. Dommage, ils proposent aujourd'hui des choses que tout le monde a.

CA reste quand même une très bonne adresse pour picorer et leur sangria est délicieuse ! Le décor est top et le service nickel !

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Manque un peu de... piment.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Alors il manquerait la note intermédiaire entre Moyen et Très bien.
Parce que Le Pimiento est très bien mais par moments de l'année baisse cruellement en qualité. Les Tapas ne sont pas très authentiques et sont plutôt des pièces réadaptées. Souvent très gras, pas assez égoutés, ressort plus le côté huileux que le croustillant. La carte n'a pas bougé depuis 2001 ! Sans doute un manque de prise de risque et un peu de paresse ?
L'accueil est relativement sympa, pas toujours cela dit, tantôt limite mollasson. La déco, j'adore, beaucoup déplorent le manque de dépaysement ou le faux côté espagnol, mais pour ma part c'est juste ce qu'il faut. Autrefois, il y avait pas mal d'animations (danses), je n'ai pas eu le plaisir d'y avoir assisté à ma dernière visite aussi je me demande si c'est toujours le cas. Musique d'ambiance parfois trop forte. L'adresse pourrait être vraiment plus caliente de par sa cuisine, ses animations, l'accueil et le service. Pimentez un peu (plus) tout ça !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté El Pimiento ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez El Pimiento ? Partagez vos expériences !