“Paella ok - musique ko”

Classé n° 840 sur 1 546 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

La serveuse est très attentionnée, la paella excellente et copieuse, mais une musique inappropriée et très forte gâche l'ambiance.

Avis publié : 8 octobre 2013

Tésté un midi entre collègues, l'ambiance etait aux tapas. A l'arrivée nous avons un plat du jour loin de l'ambiance annoncée, simple mais bon, on ne nous a pas vraiment poussé à la consommation.
Service agréable, sangria maison offerte, un bon point.
Reste une ambiance loin d'etre pimentée justement.
A retester donc le soir pour voir si l'ambiance change vraiment.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous voulions tester un autre resto de tapas à Strasbourg, pour changer un peu, mais finalement, nous avons été assez déçus!
Nous avons pris un assortiment de tapas: gambas à l'ail, riz à l'espagnole, poulet à l'ail, encornet à l'ail, tartine Serrano-chèvre, chorizo grillé! Les produits de base sont de mauvaise qualité ce qui donne des tapas assez médiocre! Gambas pas assez cuites, encornets beaucoup trop caoutchouteux, jambon de Serrano, chèvre trop "fait" fadasse... Bref, ça fait beaucoup de point négatifs, pour seulement six tapas! Les seuls que nous avez réellement apprécié sont le riz à l'espagnole et le chorizo...
En revanche, les cocktails sont très bons! D'autres resto de tapas strasbourgeois propose de meilleurs tapas pour prix équivalents!

Avis publié : 31 août 2013

Ambiance espagnolade, sympathique et feutrée
Mais attention à ne pas user des tapas car alors cela peut revenir cher. Ils sont un peu gras aussi.
Le décor est bien conçu. On peut s’isoler avec sa chérie ou bavarder avec des collègues, plutôt pour une soirée entre potes qui veulent se détendre.
Plats servis sur ardoise. Ils sont copieux et joliment présentés
Je prends une paella servie dans une cassolette remplie à ras bord.
Très bon, de bonne part individuelle
Je recommande

Avis publié : 14 août 2013

En comparaison avec d'autres restau tapas sur strasbourg il est pas mal. Le personnel est très agréable mais au niveau des tapas je reste mitigée.Ils ont renouvelé la carte mais personnellement je n'aime pas. Il y a trop peu de choix et ce que j'aimais le plus chez eux étaient les pois chiches à la madrilène, qu'ils n'ont plus alors qu'ils étaient les seuls à proposer ça sur Strasbourg. Dommage, ils proposent aujourd'hui des choses que tout le monde a.

CA reste quand même une très bonne adresse pour picorer et leur sangria est délicieuse ! Le décor est top et le service nickel !

Les voyageurs ayant consulté El Pimiento ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez El Pimiento ?