“Sympa”

Quartier : Petite France Nord Ouest
Neuchâtel, Suisse
“Sympa”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux personnel agréable et à l écoute. Bonne présentation des assiettes. Nourriture bonne.

“Sauce a la grimace ”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Consommation minimum = accueil minimum. Dommage les 3 tapas goûtées était saumon marinée ( bon). Croustillant jambon ( on cherche le jambon ) et melon jaune et jambon sec ( bien présenté et bon produits ). Avis moyen.

Annecy
“Paella ok - musique ko”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

La serveuse est très attentionnée, la paella excellente et copieuse, mais une musique inappropriée et très forte gâche l'ambiance.

Altkirch, France
“Les tapas... en soirée”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Tésté un midi entre collègues, l'ambiance etait aux tapas. A l'arrivée nous avons un plat du jour loin de l'ambiance annoncée, simple mais bon, on ne nous a pas vraiment poussé à la consommation.
Service agréable, sangria maison offerte, un bon point.
Reste une ambiance loin d'etre pimentée justement.
A retester donc le soir pour voir si l'ambiance change vraiment.

• Visité en septembre 2013
Sarreguemines, Lorraine, France
“Il y a de meilleurs resto de Tapas à Strasbourg!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous voulions tester un autre resto de tapas à Strasbourg, pour changer un peu, mais finalement, nous avons été assez déçus!
Nous avons pris un assortiment de tapas: gambas à l'ail, riz à l'espagnole, poulet à l'ail, encornet à l'ail, tartine Serrano-chèvre, chorizo grillé! Les produits de base sont de mauvaise qualité ce qui donne des tapas assez médiocre! Gambas pas assez cuites, encornets beaucoup trop caoutchouteux, jambon de Serrano, chèvre trop "fait" fadasse... Bref, ça fait beaucoup de point négatifs, pour seulement six tapas! Les seuls que nous avez réellement apprécié sont le riz à l'espagnole et le chorizo...
En revanche, les cocktails sont très bons! D'autres resto de tapas strasbourgeois propose de meilleurs tapas pour prix équivalents!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Pimiento ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez El Pimiento ?