“Bonne cuisine coréenne à prix doux”
Avis sur Douri

Douri
Classé n° 487 sur 1 494 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2010

Il ne paye pas de mine, mais c'est de la bonne cuisine qui me parait plutôt authentique (j'ai fait l'expérience d'une bonne demi douzaine de Coréens sur Paris). Très abordable. Un peu désert un lundi soir au mois de juillet ! Tant et si bien que même le patron fut dur à trouver pour la commande et la note. Mais petite soirée sympa quand même.

Avis publié : 4 février 2009

Ce restau Coréen (le seul à ma connaissance en Alsace) est une superbe adresse pas encore trop connue, mais qui gagnerai a l'être !
La carte est alléchante, les prix tout doux, le service sympathique (le patron a bien progressé en français bien que ce ne soit pas encore ça ! lol) la déco bien sobre....
Tout est là pour passer une bonne soirée en mangeant d'excellent plats... et les amateurs de plats relevés trouverons leur bonheur.
Pour ceux qui ne connaisse pas cette cuisine, courrez y ; ca ne s'explique pas, ça ce découvre... et vous ne serez pas déçus !
Bon appétit !

Avis publié : 26 décembre 2007

petit resto tres bon!!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 22 décembre 2007

savoir manger...

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 13 décembre 2007

A mon gout le meilleur coreen de france !
A la carte ou au menu, tout est delicieux et a petit prix.
Il n'y a, generalement, jamais d'attente.
On y va en couple (petite terrasse au fond du resto l'ete), ou avec des amis.
Le patron et son personnel sont toujours sympathiques.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Douri ont aussi consulté

Vous connaissez Douri ?