“Idéal !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 28 avril 2014

Je viens très souvent dans ce petit resto ! L'ambiance est sympa avec de la musique rétro et une déco qui va avec ! Les plats sont frais, bons et pas chers !

Avis publié : 27 avril 2014

Un petit creux et un petit apéro ? le lieu est parfait pour le genre ! Strasbourgeois depuis plus de 20 ans, ce lieu situé dans une petite ruelle proche de la place kléber vous offre un service très sympa, jeune et fun ! Une carte pas cher du tout, de délicieuses tartines toujours très généreuses, un petit verre pour accompagner le tout ...
Vous passerez un moment de convivialité très agréable. Après une visite de Strasbourg ou après quelque courses en centre ville, ou tout simplement pour un rendez vous entre amis ; s'y arrêter vous fera simplement "du bien" !

Avis publié : 24 avril 2014

Dans une petite ruelle, nous avons pu mangé à l'exterrieur, le serveur décontracté et organisé nous a reçu et servi très rapidement!
Une carte et ardoise sans chichi mais tout y est, des tartines froides ou chaude, du choix pour tout les goûts, les produits son frais et le serveur nous a bien précisé que l'un des desserts proposés n'était pas maison (nous avons apprécié)!
Au final addition légère et estomac plein! Entre amoureux, en famille ou en ami, il plait à coup sur!

Avis publié : 20 avril 2014

A deux pas de la cathédrale, un petit endroit intime et très sympa. Les tartines sont généreuses et savoureuses. Le service est enjoué et sympathique.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Quand on y rentre, on se retrouve tout de suite plongé dans une ambiance "vintage". L'accueil n'est pas tjr au top mais au final on y mange bien, pour pas cher et pour des produits frais et de qualité ! Ambiance sympa, musiques correctes et pas très forte (comme certains disent...) et service correct. Le côté rigolo de ce resto, c'est le fait de se mélanger aux gens pour manger sur des vieilles tables en bois et où tout le monde discute ensemble et fait connaissance ! Un bel endroit !

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Epicerie ?