“Bonne cuisine, service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur L'alambar

L'alambar
15, place du vieux marché aux vins, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
03 88 75 16 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'alambar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 004 sur 1 322 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Strasbourg, France
“Bonne cuisine, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant au cadre sympathique, ne pas trop s'habiller si vous êtes installé à l'étage, sinon vous étoufferez et emmenez la lampe torche, on n'y voit pas ce qu'il y a dans l'assiette!
Les plats sont copieux, joliment servis, et ont bon goût.
Le service est lent et se trompe dans les commandes ou les oublie. Faire attention à l'addition.

• Visité en janvier 2014

“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

on a passer une très bonne soirée ce week end entre amis (env : 12 pers) je vous conseille vraiment leur carpaccio à volonté qui est juste magnifique, ma femme a prit un risotto au gambas elle prend à chaque fois ce plat dès qu'on y va et c'est toujours un regal, je conseille vraiment ce restaurant en plein coeur de Strasbourg avec un jolie cadre et une bonne ambiance et un bon service malgré le monde.

• Visité en décembre 2013
“Déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je déconseillé ce restaurant.
Avec un groupe d'ami, on a réservé une table (pour 10personnes environ)
Je commande mon entrée duo de foie gras, si on peut appeler ça du fois gras: le chaud était très fade, et le froid: deux morceau de foie gras entouré de pâté de foie Pour 14 euros l'entrée ça fait cher le pâté de foie.
Après toute la table commande les plats, moi et une amie on avait commandé un risotto saint jacques: bein on l'a entendu un moment ce plat. La moitié de la table avait déjà fini leur assiette et on était toujours pas servi (par contre, ayant une cuisine ouverte, j'ai pu voir le cuisiner grignoter tout le temps de notre attente, quelle belle image).
Enfin nos deux plats arrivent, misère les saint jacques sont froides!!! Je renvois mon plat en cuisine, j'attends de nouveau 10 mn, mon assiette revient il m'avait tout mis dedans comme un tas de m***e ! De plus le risotto immangeable. Tout les morceaux de riz craqué sous les dents, pire que des chips.
Après le service j'ai jamais vu ça, pour l’apéritif je commande du rosé, après mon foie gras je vais fumer une cigarette, je reviens à la table, il m'avait enlever mes verres propres et laissé le verre vide de rosé. Bein désolé moi pour mon plat je bois du blanc, et je ne le mélange pas dans un verre de rosé, il faut de nouveau quémander un verre propre.
Par contre obligé de demander à changer les couverts, remplis de foie gras, pour mon plat de poisson. Ca il n'enlève pas.
Pour le prix qu'il demande, ça ne les vaut pas du tout.
je déconseille et j'y remettrai plus les pieds.

• Visité en novembre 2013
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un restaurant que nous fréquentions avec plaisir jusqu'à présent ! Or les 2 plats commandés comme les linguines aux fruits de mer,n'étaient pas bons et les assiettes quasi pleines sont retournées en cuisine avec nos commentaires : coques de moules vides, 1 seul scampi dans les linguines qui étaient comme réchauffées et plutot molles ....
Le serveur, au demeurant sympathique, était désolé et la seule compensation a été un fond d'amareto après les cafés ! c'est certain , ils ont perdu des clients !

• Visité en novembre 2013
Zug, Suisse
“Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous étions à 8 (4 adultes 4 enfants) et étions tous déçus par le rapport qualité/prix de ce resto! Les plats n'étaient pas à la hauteur de nos attentes... Perso j'ai pris un cordon bleu au gorgonzola: la viande avait bcp de fillaments et la sauce contenait beaucoup trop de crème au lieu de gorgonzola...

Les voyageurs ayant consulté L'alambar ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'alambar ? Partagez vos expériences !