“Expérience déplaisante”
Avis sur L'alambar

L'alambar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'alambar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 156 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
“Expérience déplaisante”
Avis écrit le 17 mai 2014

Samedi soir, Resto entre amis. Notre pizzeria favorite étant fermée, nous avons choisi ce resto un peu par hasard.
Le service était correct mais les plats n'étaient pas fameux.
Plats commandés : pizza orientale, fraicheur des merguez plus que douteuse, fromage écœurant, pâte trop épaisse ...
cordon bleu au gorgonzola: beaucoup trop salé !!!
carpaccio à volonté correct

• Visité en mai 2014

“Vraiment pas terrible...”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions à l'étage, les lumières sont quasi inexistantes, on a du mal à voir ce qu'on mange.
Le service est déplorable : j'ai reçu une petite bière au lieu d'une grande evidemment facturé en grande, j'ai reçu mes accompagnements une fois que je les ai demandé ("pardonnez nous, nous les avions oubliés"), du coup j'ai mangé la viande à part et les frites à part....bref pas vraiment une réussite pour le coup.
Au niveau du repas: servir une viande dans une assiette froide, c'est l'assurance qu'elle ne reste pas chaude longtemps. L'huile des frites n'est pas de toute jeunesse et a du servir à frire du poisson vu son goût...Le dessert par contre était très bon et copieux.
En revanche, mes amis ayant pris une pizza semblaient satisfaits. En bref, vraiment pas une bonne adresse.

• Visité en mars 2014
Alsace
“Très très moyen ...”
Avis écrit le 26 février 2014

Janvier, les rues de Strasbourg sont désertées par les touristes... les clients se font rares dans les restaurants, nous pauvres autochtones, pensions, à tort, être recus les bras ouverts par dans ce restaurant

Mais grande déception,
La carte hésite, comme le décors défraichi entre Italie et Magreb
Le service laisse à désirer, nous ne sommes pourtant pas nombreux, et sans grande tenue
Certains plats de la cartes sont en rupture !
Le Lambrusco n'est pas approvisionné ...
Et notre table n'est pas la seule à râler de piêtre qualité de ce que nous avons dans l'assiette.

Un conseil ?... passez votre route, ce ne sont pas les pizzérias qui manquent à Strasbourg

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Bonne cuisine, service moyen”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant au cadre sympathique, ne pas trop s'habiller si vous êtes installé à l'étage, sinon vous étoufferez et emmenez la lampe torche, on n'y voit pas ce qu'il y a dans l'assiette!
Les plats sont copieux, joliment servis, et ont bon goût.
Le service est lent et se trompe dans les commandes ou les oublie. Faire attention à l'addition.

• Visité en janvier 2014
“Déconseille”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je déconseillé ce restaurant.
Avec un groupe d'ami, on a réservé une table (pour 10personnes environ)
Je commande mon entrée duo de foie gras, si on peut appeler ça du fois gras: le chaud était très fade, et le froid: deux morceau de foie gras entouré de pâté de foie Pour 14 euros l'entrée ça fait cher le pâté de foie.
Après toute la table commande les plats, moi et une amie on avait commandé un risotto saint jacques: bein on l'a entendu un moment ce plat. La moitié de la table avait déjà fini leur assiette et on était toujours pas servi (par contre, ayant une cuisine ouverte, j'ai pu voir le cuisiner grignoter tout le temps de notre attente, quelle belle image).
Enfin nos deux plats arrivent, misère les saint jacques sont froides!!! Je renvois mon plat en cuisine, j'attends de nouveau 10 mn, mon assiette revient il m'avait tout mis dedans comme un tas de m***e ! De plus le risotto immangeable. Tout les morceaux de riz craqué sous les dents, pire que des chips.
Après le service j'ai jamais vu ça, pour l’apéritif je commande du rosé, après mon foie gras je vais fumer une cigarette, je reviens à la table, il m'avait enlever mes verres propres et laissé le verre vide de rosé. Bein désolé moi pour mon plat je bois du blanc, et je ne le mélange pas dans un verre de rosé, il faut de nouveau quémander un verre propre.
Par contre obligé de demander à changer les couverts, remplis de foie gras, pour mon plat de poisson. Ca il n'enlève pas.
Pour le prix qu'il demande, ça ne les vaut pas du tout.
je déconseille et j'y remettrai plus les pieds.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'alambar ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'alambar ?