“Pour le carpaccio à volonté” 4 5 étoiles
Avis sur L'alambar

L'alambar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'alambar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 009 sur 1 322 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Strasbourg, France
“Pour le carpaccio à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour pour son carpaccio à volonté. Le rapport qualité/prix est plutôt bon et les accompagnements sympa. Je n'ai pas goûté d'autre plat pour en dire plus. Il y a de bons vins à la carte mais tous n'étaient pas disponibles le soir où j'étais là.

• Visité en février 2014

STRASBOURG
“Ca devrait etre bien mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Adresse centrale avec terrasse mais au croisement de 2 lignes de tram, ce lieu a déjà connu quelques péripéties qualitatives par le passé (la presse locale et meme judiciaire s'en était emparé) mais le changement de gérance a permis d'entrevoir des efforts sur une base de cuisine toujours Italienne (bonnes pates, pizzas copieuses, carpaccios a volonté, viandes satisfaisantes, etc...). Il est neanmoins dommage que cette adresse manque de charme et ne soit qu'un restaurant pour clients de midi presses d'en decoudre et ce malgré un service a la peine. Bref, ca devrait etre (bien) mieux...

• Visité en mai 2014
“Sympa et parfait pour les carpaccio !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonne adresse pour les succulents carpaccio à volonté avec ces divers accompagnements à volonté aussi comme les frites, spaghettis, focacia, salade verte, légumes grillés etc...très bonne bouteille de Lambrusco rosé ou rouge. Ambiance sympa et accueil chaleureux. Service rapide et efficace. Possible de réserver et même conseillé. Terrasse sympa (j'y étais en mai) mais dommage que le tram passe juste devant...addition mitigé, pas donné non plus mais ni trop excessif non plus. Leur risotto est bon également et leur pizza de bonne taille.
Fada de carppacio allez y foncez !! C'est une bonne adresse correcte.

Aix-en-Provence, France
“La restauration est une affaire de sérieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Déçu, le service était certes rapide, mais pas le plus courtois qu'on ait vu. Fait "amusant", lors du repas je m'étais dis que les frites devaient avoir été préparé dans le même bain que du poisson... Je viens de lire un commentaire un peu plus bas, qui pensait exactement la même chose. Comme quoi, ce n'était peut être pas juste une impression.
Les pizzas étaient correctes, rien de transcendant, quoique nous avons eu un doute sur la fraîcheur de certains ingrédients.
Passez votre chemin, il doit certainement y avoir mieux à Strasbourg, tant sur la qualité des plats que sur le service. La restauration n'est pas une affaire d'à peu près messieurs.

Strasbourg, France
“Expérience déplaisante”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Samedi soir, Resto entre amis. Notre pizzeria favorite étant fermée, nous avons choisi ce resto un peu par hasard.
Le service était correct mais les plats n'étaient pas fameux.
Plats commandés : pizza orientale, fraicheur des merguez plus que douteuse, fromage écœurant, pâte trop épaisse ...
cordon bleu au gorgonzola: beaucoup trop salé !!!
carpaccio à volonté correct

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'alambar ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'alambar ? Partagez vos expériences !