“Très déçus!” 2 5 étoiles
Avis sur Aux Armes de Strasbourg

Aux Armes de Strasbourg
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Aux Armes de Strasbourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 1 354 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Petite France Centre
grenoble
“Très déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

winstub de prime abords très sympa, bien placé place Gutenberg, de l'ambiance mais des tables très serrées, les serveurs se faufilent difficilement entre les clients et apparemment manque de coordination (ou de personnel?) vue la façon dont les serveurs se parlent et courent dans tous les sens!
Dans l'assiette : très déçus. Nous voulions juste manger un morceau à midi et ce fut un tout petit bout de quiche avec quelques feuilles de salade (alors que nous nous attendions à avoir une tarte flambe)! Très cher pour la quantité dans l'assiette!
Nous avons vu les autres prix à la carte : hors de prix!
A éviter donc, il y a tellement d'autres restos à Strasbourg qui valent le coup, où on mange plutôt bien à un prix raisonnable.

• Indonésien en 1er
Jarnac, France
“Une choucroute indigne de ce nom !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je connais ce resto depuis les années 60 . C était la meilleure choucroute d Alsace . Et toujours bonne en 90 . Hélas nous avons été très déçu en décembre de cette année: tout est cuit à part et le chou n à pas de goût . Quand au jarret il a fait une cure d amaigrissement. Le restaurant est devenu une cavalerie : les serveurs courent de partout.
Allez à obéir ai il y a encore de vrais restos alsacien. Et la choucroute est à 15 € au lieu de 23 € à Strasbourg

• Visité en décembre 2012
“Pas si mal que celà...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

De primes abords, un peu surpris de voir qu'en ce Weekend de Marché de Noël, nous pourrions renommer ce restaurant le "Grand Bazar" tant l'absence d'un vrai manager de salle se fait sentir !

Dans un second temps, une bonne sensation grâce à notre serveur d'un soir (Frédéric) qui lui est bien du métier, qui dispose d'une bonne mémoire et d'une vraie bonne tchat !

Un repas typique, composée d'une assiette de crudités + charcuterie en apéro (qq légumes verts et de la charcuterie "Métro" qui me semblaient tout de même cher payés... 19€ les 2 plats.... mais bon, quand on a faim !!!) et suivi ensuite d'une vraie bonne choucroute, accompagnée de ses 5 assortiments.

Somme toute, une note plutôt correcte pour ce restaurant même si les alcools sont toujours hors de prix !!!

Un dessert maison qui est assez simple mais réussi (crème caramel).

Bref, une bonne petite soirée pour un restaurant "correct", sans plus !

ROESCHWOOG
“LAISSONS CETTE BRASSERIE AUX TOURISTES”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Une bière de noël à 3,80 euros .... Laisons cette brasserie aux gogos de touristes qui ne reviendront pas. Je ne pense pas que la durection soit intéressée par une fidélisation de clientèle locale. Je n'y retournerai pas.

Illkirch
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tête de veau”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avions l'habitude d'aller dans ce restaurant à cause de sa tête de veau, servie à l'ancienne, avec tous les ingrédients, câpres, oignons, tomates..., dans un grand plat, avec chauffe plat, à un prix correct 15€
Nous y sommes retournés la semaine dernière en ayant bien précisé ce que l'on recherchait. Résultat :
- Le grand plat était là (car nous l'avions demandé) mais plus de câpres ni de tomate
- tête de veau en tranche (style métro)
- Le prix était passé de 15,90 le 18/05/2011 à 21.90 alors qu'elle est bien meilleure et à 14,00 à la brasserie du Canon et à 15,50 à l'abattoir
à éviter

Yves

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Armes de Strasbourg ? Partagez vos expériences !