“Très bon !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Le repas était parfait. Les senteurs et saveurs... De bonnes découvertes...
Juste un peu serré dans cette petite salle.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons mangė sur la terrasse en début de soirée. Bon accueil, service impeccable et le cœur du quasi de veau succulent ! Rien d'autres a dire. Idem pour le tartare de thon en entrée et excellentes joues de porc avec petits légumes. Ce restaurant confirme la qualité de ses plats testés à plusieurs reprises. Prix des boissons un peu élevės. Allez-y toutefois sans hésiter !

Avis publié : 16 juillet 2014

Aucun reproche à formuler - service, qualité ... parfait ... surtout que nous étions invités ... à conseiller !

Avis publié : 22 juin 2014

et mou sommes passées devant régulièrement sans nous arrêter
et ce soir de fête de la musique nous avons réservé en terrasse
table libre à l'heure
accueil chaleureux
et là, belle surprise : une carte très inventive et des prix tout doux
entrée + plat à 30€
et c'est du beau gastro pas du néo bistrot façon haras......
2ème surprise : une carte des vins très large et très profonde avec plein de choses en dehors des sentiers battus. Enfin un resto à Strasbourg qui ose des choix différents de ce qu'on a trop l'habitude de voir partout, à force qu'ils se servent tous chez le même caviste/grossiste
et surtout, la patronne, d'excellent conseil d'ailleurs, a décidé de ne pas appliquer les coeff de folie habituels
ca vous met des très belles bouteilles à 30/35€
beau choix de Languedoc, même si c'est du connu
et les vins au verre à un rapport qualité/prix imbattable : 5€ le verre en moyenne. et pas version dé à coudre !!!
bravo encore Madame !
amuse bouche excellent, beau et très copieux
un cabillaud en entrée avec du cuisson d'une justesse parfaite. Croute de spéculoos sur le dessus et magnifique sauce au citron. Que c'est bon !!
saumon en brick irréprochable
Tempura de joue de porc à la Duvel, moelleux de carottes et chèvre frais, sirop de Liège et mesclun de salade : pas gras du tout, gouteux, copieux
tout, absolument tout le repas était parfait : les plats, les vins, les prix (<90€ pour 2 menus et 6 verres de vin), la terrasse, le service
sauf...............
énoooorme bémol : on nous a bousculé pour manger. et c'est peu dire !! Mon épouse n'avait pas encore posé sa fourchette après l'entrée que déjà on se précipitait pour débarrasser. Et 3mn après, montre en main, les plats de resistance étaient servis
repas avec apéro "torché" en moins de 50mn. Non, là franchement vous exagérez
j'ai mis 5 étoiles pour le repas et le cadre
mais zéro pointé pour cet aspect là. Vous avez presque gâché ce diner par votre empressement. Et de prétendre que c'est pour que les gens profitent de la fête de la musique, nous en doutons...... Etait ce pour faire + de services ????
et AUCUN mot d'excuse du patron comme on nous l'avait promis
donc................ 5 étoiles avec sursis

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons manges ce dimanche midi en terrasse ,a une table decoree avec soin ,fleurs ,coussins et la cuisine servie fut aussi belle que bonne!!!!Digne d un restaurant etoile,un regal avec des saveurs et des mets fins ,les grandes gambas une merveille associe a un vin exquis ;Une adresse a RECOMMANDER VIVEMENT.Le service fut lui aussi parfait,l addition reste pas donnee mais vaut le detour .

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Eveil des Sens ?