“10 ans de bons et loyaux services... Et là, déception !”
2 sur 5 bulles Avis sur Zuem Strissel

Zuem Strissel
Classé n° 219 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mairie Sud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“10 ans de bons et loyaux services... Et là, déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

10 ans que l'on vient au Strissel en famille pour profiter du bonheur d'être ensemble !
Et le dîner d'hier devait faire partie de cette déjà longue lignée : notre table préférée réservée (nous donnons même le numéro !), une arrivée prévue à 21 heures ("nous vous le conseillons pour plus de tranquilité" nous a même précisé la personne auprès de laquelle nous avons réservé). Nous n'avions plus qu'à passer une belle soirée.

Patatras ! Le restaurant racheté par Marc Faller, faiseur "d'usines à bouffe" strasbourgeois, subit de plein fouet l'économie faite sur la qualité de service et celle de certains plats : nous n'avons JAMAIS si mal dîné !!

Une équipe de serveurs de bonne volonté mais manifestement débordée, 2 personnes pour une grande salle et une terrasse... Visiblement le planning des équipes laisse à désirer !!!

S'en s'ont suivis attente, courants d'air (la porte reste grande ouverte pour permettre le service terrasse à 22h - température extérieure : 10°C - courant d'air "sympathique") et énervement généralisé des (nombreux) clients" oubliés".

Le groupe de 18 personnes arrivé en même temps que nous ne doit pas y être étranger...
Si le choix est fait de privilégier le service des groupes à celui des particuliers, dites le nous tout de suite, et nous irons volontiers dîner sous des cieux plus plaisants !!

• Visité en avril 2014

“Tres belle cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant atypique alsacien vous y trouve des repas d une très belle qualité gustative de plus la plus ancienne Win stub de la ville de Strasbourg a s y rendre absolument

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Bonne cuisine alsacienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Le soleil étant de la partie, nous avons déjeuné en terrasse dans cet endroit fort sympathique: délicieux filet de sandre sur choucroute et en dessert une tarte flambée légère et parfumée, le tout pour un prix très correct. Le personnel est très agréable et efficace. L'ambiance est également très sympathique. A recommander. Nous y retournerons.

• Visité en avril 2014
Bruxelles
“Bonne brasserie dans le centre historique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Emplacement central et belle salle. Très bons plats régionaux d'un bon rapport qualité prix... mais assez peu copieux, selon ce que l'on décide de prendre. Vaut tout de même un passage.

• Visité en janvier 2014
“Un bon souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pourquoi mentir: j'y suis allé lors du Marché de Noël et ça a plutôt bien complété une belle journée, cliché certes mais plaisant.
Le cadre traditionnel (boiseries, kelsch et vitraux), de bons plats et des serveurs qui se causent en alsaciens...ça plaît ou ça ne plaît pas, ça m'a plu .
Bis bald !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zuem Strissel ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Zuem Strissel ?