“Un bon souvenir”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons mangé là-bas 2 soirs de suite. Le premier soir c'est la tarte flambée, la place en terrasse et les joues de porc qui nous ont fait de l’œil. Pas déçus, encore moins par le prix que nous avons trouvé raisonnable, nous sommes revenus le lendemain. Le service était détendu (et ça nous plait contrairement à d'autres) et nous n'avons eu à nous plaindre de rien. J'ai bien aimé, curieuse que je suis, la petit histoire de la maison sur la carte, qui évite de poser 15 questions aux serveurs, qui sont rarement guides touristiques d'ailleurs !

Avis publié : 11 mai 2014

Franchement à chaque séjour en Alsace nous y goûtons,tout est magique jusqu'à leur pichet de Barr ,surtout ne changez rien.
merci et merci à la prochaine.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avions l'habitude de venir manger chez eux depuis plus de 20 ans, avec des hauts et des bas (réservation obligatoire et être à l'heure sinon votre table est déjà redonnée) mais nous avions toujours bien mangés. Donc pour ne pas changer nous réservons....pas de soucis.....
Puis nous arrivons après nous avoir déjà réjoui d'avoir vu sur le site internet en suggestion : joue de porc. Zut plat du jour ce n'est pas ça. Tant pis on regarde la carte qui vient de nous être donnée et on part sur des vols au vents et des quenelles de foie.......
LE TOP : PLUS DE VOLS AU VENTS (que ce soir !) ET PAS DE QUENELLE DE FOIE !!!!!!!
et bien nous sommes partis et pas prêt de revenir
INADMISSIBLE de ne pas prévenir et il faut faire quoi , prendre le plat du jour obligatoire.
HONTEUX

Avis publié : 21 avril 2014

10 ans que l'on vient au Strissel en famille pour profiter du bonheur d'être ensemble !
Et le dîner d'hier devait faire partie de cette déjà longue lignée : notre table préférée réservée (nous donnons même le numéro !), une arrivée prévue à 21 heures ("nous vous le conseillons pour plus de tranquilité" nous a même précisé la personne auprès de laquelle nous avons réservé). Nous n'avions plus qu'à passer une belle soirée.

Patatras ! Le restaurant racheté par Marc Faller, faiseur "d'usines à bouffe" strasbourgeois, subit de plein fouet l'économie faite sur la qualité de service et celle de certains plats : nous n'avons JAMAIS si mal dîné !!

Une équipe de serveurs de bonne volonté mais manifestement débordée, 2 personnes pour une grande salle et une terrasse... Visiblement le planning des équipes laisse à désirer !!!

S'en s'ont suivis attente, courants d'air (la porte reste grande ouverte pour permettre le service terrasse à 22h - température extérieure : 10°C - courant d'air "sympathique") et énervement généralisé des (nombreux) clients" oubliés".

Le groupe de 18 personnes arrivé en même temps que nous ne doit pas y être étranger...
Si le choix est fait de privilégier le service des groupes à celui des particuliers, dites le nous tout de suite, et nous irons volontiers dîner sous des cieux plus plaisants !!

Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant atypique alsacien vous y trouve des repas d une très belle qualité gustative de plus la plus ancienne Win stub de la ville de Strasbourg a s y rendre absolument

Les voyageurs ayant consulté Zuem Strissel ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Zuem Strissel ?