“Plus jamais, à boycotter !”

L'atelier de Grand-Pere
Classé n° 1 088 sur 1 501 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 27 juin 2011

Ce lieu aurait pu être agréable, c'est en me disant cela pour la 3ème fois que je retourne dans ce bar/restaurant espérant que cette fois les serveurs nous fassent bon accueil... Mais ce ne fût pas le cas, habituellement je ne suis pas du genre à dénigrer un endroit à cause d'un serveur en rogne... Mais là ce n'est pas un mais toute l'équipe qui est désagréable. Nous étions huit personnes attablées sur une table de 4... nous avons dû partir car nous prenions trop de chaises ! Ce jour-même j'ai pu observer un autre serveur levant les yeux au ciel et "engueulant" presque un client car il n'avait qu'un billet de 50€ pour régler 13,80€ alors que celui-ci avait proposé dés le début de régler 15€ sur ce billet (donc en laissant un pourboire)... C'est vraiment du délire... Les serveurs ne s'en rendent même pas compte... Je recommande à tous de boycotter ce lieu des plus désagréable ! OU que le propriétaire change son équipe !!!

Avis publié : 26 octobre 2010

Armez-vous de patience si vous êtes plusieurs à table, la commande des uns peut arriver après le dessert des autres. C'est très désagréable de ne pas être servis en même temps.
Enfin et surtout : très mauvaise expérience au moment de payer la note à la fin. La serveuse nous soupçonne de vouloir l'arnaquer. Pitoyable.
J'aimais bien ce petit restau avant, je n'y mettrai plus les pieds. Quelle dégringolade en quelques mois !

Avis publié : 1 septembre 2010

Par exemple j'ai commandé un plat puis un dessert, et au moment de payer, quand j'ai demandé pourquoi on ne nous facturait pas un menu, mais le plat et le dessert séparément, sur un ton arrogant et limite agressif, le serveur m'a répondu "il fallait dire que vous preniez l meun au début". C'est la première fois que ca fonctionne comme ca dans un restaurant. Et même chez eux, au début le bar était sympa, maintenant ca devient une machine à sous où le client n'a qu'à payer et fermer sa bouche.

Avis publié : 7 juillet 2009

...d'attendre qu'on nous serve ! Le cadre est très sympa en été avec la terrasse même si c'est surbondé, par contre l'attente est impardonnable. Pas assez de personnel faut croire. Il m'est arrivé de partir après avoir attendu 1h qu'on prenne la commande. Cuisine correcte mais pas sensationelle, ça comble un creux comme il faut.

Avis publié : 25 avril 2009

c'est un lieu sympa à strasbourg mais les tartines ne répondent pas aux attentes. Quand il y a marqué "au bleu" sur la carte, ne croyez pas que vous allez avoir des morceaux de bleu, mais c'est juste un peu de bleu étalé sur une grosse tartine. Plus de 7 euros ur un gros morceau de pain vaguement assaisonné, accomagné de frites surgelées appelées : pommes, campagnardes, ça fait cher de l'assiette....

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Grand-Pere ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier de Grand-Pere ?