“Excellent brunch”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 10 avril 2014

Un peu refroidies par les avis sur les différents sites, nous avons quand même décidé d'aller y bruncher avec 3 amies un dimanche midi.
Nous n'avons pas été déçues ! Un brunch vraiment copieux (on a eu du mal à le finir), très bon (bémol pr le pain au chocolat un peu sec) et, surtout, bon marché (14,90€ !). Le brunch est amené d'un coup, ce qui permet de choisir par quoi on va commencer. Certes, la jare de lait, le beurre et la confiture sont en petite quantité mais cela permet d'éviter le gâchis. D'autant plus que nous avons demandé du lait et du beurre en plus, ainsi que de réchauffer un café au lait, et tout cela a été effectué très rapidement ! Les serveurs ne sont pas des plus locaces mais pas désagréables pour autant. Seul point négatif, la musique beaucoup trop forte pour un dimanche midi... Je recommande !

Avis publié : 9 avril 2014

J'ai testé ce petit resto un midi, il faisait beau nous avons pu manger en terrasse... Un plus!
J'ai pris une tartine "Le croc du grand-père" au tarif de 6,50€.
Belle présentation sur une planche ardoise. C'était bon mais cela reste simple et du coup cher tout de même pour ce que c'est, et surtout en quantité. (Pour un gros mangeur s'abstenir)
Par contre le service laisse a désirer, service assez long, serveurs pas agréables du tout...
Dommage!

Avis publié : 29 mars 2014

J'y suis allée deux fois ces deux dernières semaines ... La première fois, le service était nul avec une serveuse tirant la tronche et peu aimable. La deuxième fois, la serveuse était différente et plus souriante, par contre le temps d'attente entre le plat et le dessert était trop long !!! (pas pratique pour les pauses de midi).
Par contre les tartines sont excellentes !!! J'adore ! Niveau salade, il n'y a pas assez de vinaigrette, et niveau dessert, hormis la gauffre le reste est à éviter !

Avis publié : 20 mars 2014

La cuisine n'est pas top mais le service est encore pire. la musique est très forte et e seul point positif est le décor

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Le cadre est agréable, les grandes tables donnent un côté convivial mais nous avons été déçus par la qualité, la quantité et laccueil lors d'un brunch.
En résumé c'est cher pour ce que c'est. Le service est long et pas franchement agréable.
Nous nétions pas franchement cales en sortant alors que nous avions pris une formule brunch déjà pas donnée.
Bref il y a des brunch meilleur marché et meilleur au goût sur Strasbourg

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Grand-Pere ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier de Grand-Pere ?