“J'ai bien aimé !” 4 sur 5 bulles

L'atelier de Grand-Pere
Classé n° 1 052 sur 1 406 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Petite France Nord Est
strasbourg
“J'ai bien aimé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner. Retrouvailles entre amis et "repli" à l'Atelier du Grand Père alors que La Corde à Linge était archi complet en ce pont du vendredi 30 mai. Accueil et services sympathiques. J'ai opte pour la tartine Tirailleur (très bonne) accompagné d'un muscat au verre dont j'avais demandé à ce qu'il ne me soit servi que si la bouteille avait été ouverte le jour même , ce qui était le cas (mon palais est un véritable détecteur !)- J'ai vraiment bien aimé ce déjeuner simple mais très agréable et sympathique.

Brumath, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de quoi casser trois pattes a un canard”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Foutage de gueule: le burger grand-pere etait cramé... sous la couche de fromage une petite feuille de salade et hop on envoie! Pathetique.

• 1 sur 5 bulles
Luxembourg
“Beaucoup de cinema pour pas grand chose !.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un service d'une lenteur exacerbante.Une tartine sans réelle originalité.Une vinaigrette industrielle dans la salade verte..
Cela fait des mois que je voulais tester ce restaurant qui affiche toujours complet le week end, et qui donne envie de s'arrêter quand on passe devant plutôt intrigué par l'ambiance et les assiettes.Ce fut pour moi une déception, bien que les prix soit attractifs et la carte au premier abord alléchante j'ai du mal à comprendre l'engoument pour cet endroit.
Aucune saveur dans l'assiette, pour au final une tartine que l'on peut reproduire en 10 min chez soi au four.
WC du restaurant très sales, carte collante et graisseuse, serveurs stressés courant dans tous les sens.Le seul point positif à noter est la terrasse bien ensoleillée qui s'avère sympathique pour un café, pour le reste passez votre chemin il n'y a rien à voir !.

• 2 sur 5 bulles
“Brunch un dimanche matin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Le cadre était sympathique. Nous y sommes allés entre couple d'amis pour un brunch un dimanche matin. Nous avons été satisfaits par les différents brunch. Le repas allait. Bon rapport qualité / prix, même si le brunch complet manquait un peu de nourriture... Par contre nous avons été vraiment déçus de l'accueil. Le serveur est froid et pas très agréable.

Schiltigheim, France
“Bon mais froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Choix du restaurant pour tester ses burgers. Un peu d'attente mais sans plus. Les assiettes arrivent bien garnies avec frites et salades. Grosse déception dès la première bouchée... Tout est froid. Des frites au burger. Etait-ce dû au fait que nous étions en terrasse ? Les frites sont industriels et le burger est peu garnis.
Malgré ça l'ambiance très étudiante est bonne et le service est agréable.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Grand-Pere ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier de Grand-Pere ?